Jordynne Grace bientôt de retour « à la maison »

Jordynne Grace bientôt de retour « à la maison »

Jordynne Grace sera à Victory Road

La nuit dernière, lors du spectacle Emergence, Impact Wrestling a diffusé une vidéo de Jordynne Grace. Ce clip montre son retour prochain dans la compagnie. Ce sera le 8 septembre lors de Victory Road, le prochain PPV Impact Plus. Découvrez les détails dans cet article.

Juste avant le main event féminin opposant Trinity à Deonna Purrazzo lors de Emergence. Impact Wrestling a diffusé un clip montrant le retour prochain de Jordynne Grace. La mastodonte fera son retour à Victory Road qui sera le prochain événement Impact Plus, le 8 septembre dans l’état de New York.

Grace n’a pas été vue sur les rings depuis Under Siege en mai dernier et sa défaite face à sa rivale de toujours : Deonna Purrazzo. Il avait été rapporté que c’était sa fin de contrat avec Impact Wrestling et qu’elle était devenu agent libre.

Après s’être octroyé un peu de temps pour elle. C’est à Impact Wrestling qu’elle décide de faire son retour sur les rings, endroit qu’elle considère comme sa maison.

Nouveau contrat

On apprend aujourd’hui par le biais de PW Insider que Jordynne Grace aurait signé un nouvel accord avec la compagnie pour une durée encore inconnue. Cela faisait un moment que l’affaire était conclue, l’ex-championne du monde Knockouts voulait s’accorder un peu de temps.

Plus de détails

Fightful Select en dit plus sur la situation de la Knockout et Impact Wrestling. Sa durée de contrat serait de deux ans avec une augmentation salariale. Elle aura des congés également lors des compétitions de culturisme pour qu’elle puisse y participer.

Lire aussi :  Résultats Impact Wrestling - Against All Odds dans toutes les têtes

2 thoughts on “Jordynne Grace bientôt de retour « à la maison »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *