Jonah a fait ses débuts à Impact


Résultats Impact Wrestling 02/12/2021
Durant le préshow Impact Wrestling, George Iceman nous fait sa traditionnelle annonce. Lors du dernier soir il dit que suite à l’attaque de Jonah sur Alexander ce dernier ne sera pas autorisé médicalement à être dans l’Impact zone. Même si on adorerait voir le Walking Weapon, cela est logique dans la storyline. Une absence pour faire monter la pop lors de son retour est envisageable et bien pensé.
- Hikuleo vs Jake Something
C’est le match kickoff, un duel de géants. Malgré leur gabarit le rythme est intéressant et fait l’affaire pour un kickoff. La victoire revient à Jake contre un des membres du Bullet Club.
Mid Cardona
Matt Cardona ouvre le bal pour ce nouvel épisode. L’ancienne star de la WWE rappel que Moose lui a volé sa victoire contre Morrissey. Il rappel aussi que Moose était à un cheveu de perdre lors du dernier Bound For Glory. Le champion du monde Imlpact arrive sur le ring et l’interrompt. Il lui dit qu’il n’arrive pas à sa cheville et lui dit qu’il n’est qu’un midcarder. Par conséquent, Moose l’appelle Mid Cardonna. Ce dernier s’énerve et l’attaque, il sera finalement sauvé par Morrissey. Mais, Matt Cardona n’est pas seul, en effet Eddie Edwards et mets à mal les deux géants. Cela débouche à un main event qui est désormais connu !
On retrouve Violent By Design pour une promo. Eric Young en chef d’orchestre. Une promo encore superbement maniée.
- Matthew Rewoldt vs Chris Sabin
Deonna Purrazzo accompagne Rewoldt et s’assoit en compagne de D Lo Brown et Matt Striker. On comprend vite que le combat sert en faite à nourrir la storyline entre Mickie James et The Virtuosa. Par conséquent on sort vite du match, il est pourtant correct mais trop sur la suffisance. Pour un opener, c’est vraiment dommage. La victoire revient à la légende Chris Sabin qui place son Cradle Shock. Dans ce match Purrazzo avait quitté la table des commentateurs pour tenter de dissuader Sabin. La championne interviendra et des échanges de coups se font entre les deux catcheuses. Pour rappel, elles s’affronteront au prochain PPV Hard To Kill.

- Jonah vs Jai Vidal
Jai Vidal, catcheur local de la FSW, affronter Jonah. Ce dernier a dévasté Josh Alexander lors de Turning Point par surprise. Il ne fera qu’une bouchée du jobber de Las Vegas. Pas grand chose à dire si ce n’est que c’est plaisant de voir l’ancienne star de NXT dans l’Impact Zone quelques temps.
Jonah délivre un message à Josh Alexander
Après le match, Jonah se saisit du micro. Il dit à Josh Alexander que si il veut un match pour le titre contre Moose, il devrai d’abord passer par lui.
Trey Miguel est interviewé par Gia Miller. Le champion X Division dit qu’il est déçu de ne pas avoir gagné sur Maclin et avoir mis fin à son invincibilité. Justement le voici qui arrive et attaque Miguel. La sécurité débarque afin de séparer les deux hommes.
Les élèves du Learning Tree, VSK et Zicky Dice appellent leur coach Brian Myers en FaceTime. Les deux compères promettent de rattraper leur défaite à Turning Point. Pour se faire, ils devront gagner contre FinJuice.
Toujours en coulisses, Moose arrive à convaincre W.Morrissey de stopper Matt Cardona en lui donnant un match pour le titre par la suite.
Figure emblématique de l’UFC, Anthony Pettis est dans le public.
- Savannah Evans vs Rachael Ellering
Les deux catcheuses ont livrées une belle prestation. Les deux s’étaient rencontrés lors d’un Before The Impact le 11 novembre. Force est de constater que ce combat était meilleur notamment une Savannah Evans qui s’améliore sur le ring et semble plus détendu. En même temps bosser avec Ellering sur un ring doit vraiment être plaisant comme peut en témoigner Lady Frost. Ellering placera un TKO sur Evans pour la victoire. La gagnante nous a gratifié d’un match assez différent que ce qu’elle propose. En effet, elle a mis de côté la technique pour un style plus bourrins notamment dans les coups. C’était appréciable !
Tenille Dashwood est de retour à Impact Wrestling. L’Australienne est en coulisses avec The Influence expliquant qu’elle était en voyage. Madison Rayne lui dit que pendant son absence, The IInspiration sont devenues championnes par équipes. The Influence les rencontres dans les couloirs et semblent s’adorer. L’interaction entre Kaleb et McKay était amusante. Le membre de The Influence se présente avec son fameux Kaleb With a K et McKay lui dit “nous sommes The IInspiration avec un double II”.
- Violent By Design (Deaner et Doering) vs Willie Mack et Rich Swann
Deux équipes se retrouvent pour s’affronter. Un match correct mais peu sembler un trop sur la suffisance. La paire Mack et Swann fonctionnent toujours aussi bien. C’est d’ailleurs à eux que revient la victoire grâce au 450 splash de Swann.
Après le combat Eric Young monte sur le ring et attaque Swann et Mack. Il est aidé ensuite par ses compères. Heath et Rhino viennent en aide à l’équipe victorieuse ! Violent By Design se doit de batailler en retraite et de sortir.
Rohit Raju et Singh disent à Swinger qu’ils sont déçu de ne pas avoir été inviter à la Wrestle House la semaine dernière. Lawrence D intervient, il est le propriétaire de cette maison et dit qu’il ne voulait pas d’eux. Leurs discussions mènent à un combat semaine prochaine. Bonne nouvelle, puisque cela va nous dévoiler comment Impact Wrestling va construire ce nouveau personnage.
Le titre World retrouve de la valeur
- Moose et Morrissey vs Matt Cardona et Eddie Edwards
Un bon main event pour un weekly où chacun montre ses qualités. Un peu peur au début puisque Morrissey et Moose semblaient ralentir le rythme. Peu à peu ils accélèrent et donne un vif intérêt à ce match. Les échanges de kick et boot en tout genre ajoutent du piment ! Cardona fait le tombé sur Moose pour la victoire.
Après le combat Morrissey surprend Moose d’un big boot ! Leur alliance est définitivement terminé. Un très bon choix, tout cet intérêt autour du titre World redonne de la valeur !

One thought on “Jonah a fait ses débuts à Impact”