Jessicka est heureuse
0 0
Read Time:1 Minute, 57 Second

Jessicka, heureuse de voir son adaptation

Alors que Bound For Glory approche, Jessicka et Taya Valkyrie auront l’opportunité de remporter les titres Knockouts. En effet, ce 07 octobre 2022, elles affrontent VXT (Deonna Purrazzo et Chelsea Green).

Celle qui se faisait appeler Havok, était en interview avec Darren Platrowitz. Les deux sont revenus sur son nouveau personnage. La collègue de Rosemary lui répond :

“Havok est une race très spéciale en ce qui me concerne”, a déclaré Jessicka. “Havok a déchiré les rangs de la lutte féminine pendant 19 ans. Ce qui s’est passé avec Masha [Slamovich] et Havok sont en quelque sorte partis sans même dire à Rosemary, ni à aucun membre de DECAY, de dire au revoir. Havok a en quelque sorte disparu. Le seul combat que j’ai eu depuis que Jessicka est apparue est juste d’essayer de prouver à Rosemary.”

L’invitée explique ensuite la difficulté de changer de personnage et l’appréhension. Elle est heureuse que les fans apprécient ce changement.

“C’est un peu effrayant quand vous présentez quelque chose de si nouveau au monde parce que vous ne savez pas comment les gens vont le prendre. Il y avait une poignée de fans qui disaient : ‘C’est vraiment stupide.’ Mais au fil des semaines, j’ai vu ces mêmes personnes dire : “D’accord, attendez une minute. C’est plutôt amusant.” Qui déteste s’amuser ? Quel genre de personne êtes-vous si vous détestez vous amuser ? C’est donc juste – Jessicka est une version exagérée de qui je suis dans la vraie vie. Il y a eu tellement de fois où des fans sont venus me voir lors de spectacles pendant l’entracte ou se rencontrer et ont dit : “Oh mon Dieu, tu es la personne la plus gentille, je pensais que tu étais effrayante et tout.” C’est du genre : ‘Eh bien, bien sûr, je suis gentille. Je suis toujours effrayante, et ne l’oublie pas.’ Mais tu sais, honnêtement, j’ai été un peu plus libre de pouvoir m’exprimer – parce que j’ai l’impression qu’il y a beaucoup plus de Jessicka. Je pense que ma plus grande préoccupation était, est-ce que Jessica va être acceptée ? Je pense que ça se passe plutôt bien jusqu’ici… Mis à part Rosemary, bien sûr. Mais nous y travaillons”, a-t-elle déclaré.

Retrouvez l’interview dans son intégralité ci-dessous :

Résumé Fightful

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Slamovich remporte son match Previous post Résultats – Masha Slamovich trouve l’antidote
    Heath heureux avec Impact Next post Heath s’amuse avec Impact Wrestling

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    One thought on “Jessicka parle de son nouveau personnage

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *