Jack Talos fait ses débuts avec Impact Wrestling

Jack Talos fait ses débuts avec Impact Wrestling
Jack Talos a fait ses débuts en affrontant VSK
Impact Wrestling

Jack Talos : un géant supplémentaire dans les vestiaires

Aujourd’hui, et comme chaque mardi, Impact Wrestling offre à ses abonnés Youtube Insiders un match exclusif. En ce 08 février 2022 il s’agit de VSK du Learning Tree face à Jack Talos.

Bien que son annonce a été faire dans les spoilers des médias US. Cela reste une surprise surtout après qu’il ait remporté ce combat. Cela laisse présagé un probable retour du géant. En effet, il mesure aux alentours de 2m12 et est plus grand que W.Morrissey. Ancien joueur NCAA de Oklahoma, il a décidé de se reconvertir dans le catch il y’a peu.

Ancien du WWE performance center

Quelques apparitions dans des fédérations indépendantes puis le voilà lancer dans le grand bain. Il obtient sa place dans le WWE performance center et porte le nom de Zechariah Smith. Talos devait être lancer à NXT mais des coupures budgétaires sont arrivées suite à la pandémie. Malheureusement il fut parmi les licenciés et refera quelques apparitions en indie notamment du côté de la CCW.

Maintenant, le voilà dans les mains de Scott D’Amore et de son staff. A l’heure actuelle aucune connaissance sur son statut. Est-ce que c’était juste un essai ? On rappelle que certains sont venus une fois et malgré une victoire ont disparus de la circulation (Sam Adonis par exemple). De futures apparitions à venir ? Un contrat déjà signé ? Une place possible pour No Surrender ?

Lire aussi :  Deaner remplace Steve Maclin à Slammiversary

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *