Impact Wrestling présente son main event Hard To Kill
0 0
Read Time:2 Minute, 3 Second

Preview Impact Wrestling

2021 commence tout doucement à s’éteindre pour faire place à 2022. C’est, déjà, le dernier épisode de l’année pour Impact Wrestling. En effet, les deux épisodes qui suivront seront consacrés aux récompenses.

  • Signature de contrat

Hard To Kill avance tout doucement mais sûrement. Le main event verra trois catcheurs en la personne de W.Morrissey, Matt Cardona et le champion Moose. Nos trois hommes seront sur le ring afin de signer le contrat du match. De grosses tensions à prévoir ! Si c’est bien amené cela peut donner l’envie de s’intéresser davantage à ce main event.

  • Rohit Raju vs Josh Alexander

Lors de l’épisode précédent, le Walking Weapon est venu interrompre le combat entre Lawrence D et Rohi Raju. Ce dernier se sent pas respecté et veut régler ses comptes. A quelques semaines de son match contre Jonah, Alexander va construire sa route de destruction dès ce soir.

  • Tenille Dashwood vs Jessica McKay

La semaine dernière, The Influence et les championnes The IInspiration ont fait alliance pour affronter Decay. Malheureusement cela ne s’est pas passé comme prévu.. Les deux équipes ne se sont pas entendu et des tensions se sont réalisés. Cela mène à ce match en un contre un. Cela ressemble fortement à The Inluence contre The IInspiration pour Hard To Kill… Affaire à suivre.

  • Doc Gallows et Joe Doering vs Rich Swann et Willie Mack

Alors que Eric Young et Rhino se disputait un street fight match. Violent By Design sont venus prêter main forte à Young. Heath mais aussi Rich Swann et Willie Mack sont venu en aide au vétéran ! Par surprise, Good Brothers se sont associés à Violent By Design ! Joe Doering et son ami Gallows se confrontent à la paire Swann et Mack.

  • John Skyler vs Trey Miguel

Enfin le retour d’un match X Division avec son champion ! Même si on ne sait pas trop pourquoi ce match.. On adore voir les talents de Trey Miguel sur un ring. Steve Maclin va t’il pointer le bout de son nez ?

  • Chris Bey vs Laredo Kid

Autre match X Division et plus intéressant. Les deux se sont confrontés dans les coulisses semaine dernière ! Ce soir ils vont régler leurs comptes. Match de haute voltige attendu !

  • Ace Austin vs Hernandez (Before The Impact)

Une mise en bouche intéressant entre les deux. Cela devrait être assez suffisant pour un preshow et nous mettre en condition pour le show principal.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Josh Alexander affronte Jonah Bronson Reed Previous post 2 matchs immanquables officialisés pour Hard To Kill
    impact wrestling en route pour Hard To Kill Next post Impact Wrestling : dernier épisode de l’année

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *