Heath a encore 1 an de contrat
0 0
Read Time:1 Minute, 34 Second

Heath a encore du temps devant lui

Après son départ de la WWE, Heath a rejoint Impact Wrestling. Malheureusement, une blessure vient contraindre son aventure dans sa nouvelle entreprise. Mais depuis quelque temps, il est de retour et a du temps d’antenne.

Heath veut devenir champion
    Impact Wrestling

    Il n’est pas rare de voir Heath à l’antenne de AXS TV. Ces dernières semaines, il avait attaqué Honor No More et aider le champion du monde, Josh Alexander. Sa dernière apparition était du côté de Bound For Glory dans le Call Your Shot Gauntlet. Malgré l’élimination, il a pu faire une accolade à son meilleur Rhino qui revient de blessure. En interview avec Jimmy Varsallone du Miami Heral, le Rebel Redhead a expliqué qu’il lui restait un an de contrat.

    Toute l’atmosphère à IMPACT est amusante et détendue, où vous n’avez pas vraiment à vous promener sur du verre et des coquilles d’œufs. Vous pouvez littéralement respirer, vous détendre, passer un bon moment et craquer. Mais j’aime le fait qu’à IMPACT, ils écoutent vos idées. Vous pouvez être vous, vous pouvez vous exprimer, et vous pouvez vous amuser à le faire. C’est la principale partie que j’aime chez IMPACT, ils vous soutiennent et soutiennent vos idées, et pourtant, j’ai l’impression, le meilleur est encore à venir parce que j’ai encore un an sur mon contrat avec IMPACT. Donc j’ai juste l’impression que je viens de commencer en ce moment. Il y a encore beaucoup pour moi ici et pour moi à faire, donc je suis plus excité à propos de cette année à venir que je ne l’ai été l’année dernière.

    Heath avait également déclaré être intéressé par les titres de champions par équipe avec Rhino. Une chose est sûre, c’est qu’il devrait encore sur les écrans dans les futurs épisodes.

    Vous pouvez retrouver l’intégralité de cet entretien ci-dessous :

    Résumé retranscrit par Fightful.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Scott D'Amore décide de diffuser les ppv le vendredi Previous post Scott D’Amore explique pourquoi les PPV sont le vendredi
      Mia Yim remercie Impact Next post Mia Yim : “Ce n’est pas un au revoir”

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      One thought on “Heath révèle le temps qu’il lui reste avec Impact

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *