Hard to Kill aura un match inédit

Hard to Kill aura un match inédit
Deonna Purrazzo a obtenu son rematch pour Hard To Kill
Impact Wrestling

Hard to Kill promet !

Le premier PPV de l’année sera Hard To Kill, événement crée en 2020. On se souvient notamment du meilleur match intergender de l’histoire entre Tessa Blanchard et Sami Callihan. Lors du dernier PPV Turning Point, deux matchs ont été officialisés par Scott D’Amore.

En effet, le vice-président exécutif a, dans un premier temps, le rematch entre Mickie James et Deonna Purrazzo. Cette dernière a attaquée Hardcore Country après sa victoire contre Mercedes Martinez. Deonna Purrazzo pourrait s’inscrire un peu plus dans la légende en remportant ce combat et obtenir pour la troisième fois le titre. L’événement aura lieu à Dallas, une plus grande salle encore appartenant à Anthem. Anthem qui est la maison mère. Nul doute que les deux nous gratifieront une nouvelle fois de bonnes prestations.

Un match inédit

Mais ce n’est pas tout, toujours annoncé par Scott D’Amore. Un match pour devenir l’aspirante numéro 1 aura lieu pour le titre knockout. Une stipulation et pas des moindres sera au rendez-vous avec l’ultimate X match. Pour la première fois de son histoire, Impact Wrestling proposera des femmes pour la stipulation emblématique. Stipulation à l’origine pour la X Division à laquelle un titre ou une croix est suspendu au centre du ring. Pour la décrocher il faudra grimper sur poteaux et se suspendre à des cordes. Un moment qui sera inscrit dans l’histoire et inoubliable. J’imagine déjà les récentes signatures Lady Frost et Masha Slamovich avoir un ticket de participation. Rachael Ellering, Tasha Steelz, Chelsea Green, Rosemary pourraient s’inviter à la fête aussi.

Lire aussi :  Scott D'Amore : "Je suis également le vice-président de Anthem".

Les autres matchs

Aucun autre match n’a été dévoilé et officialisé. Vu le déroulé des événements on peut s’attendre à un Moose vs Matt Cardona pour le titre World, Josh Alexander vs Jonah, W.Morrissey vs Eddie Edwards. Affaire à suivre…

L’événement est déjà en précommande sur FITE.TV et la possibilité de le voir en français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *