La guerre des clans pour No Surrender 2022
0 0
Read Time:5 Minute, 46 Second

Guerre de clans qui aura pour champ de bataille No Surrender 2022

No Surrender 2022 n’est plus qu’à 3 jours ! Le deuxième PPV de l’année après un excellent Hard To Kill. Ce show est l’occasion de faire grimper la température pour le prochain événement.

  • Big Kon vs Eddie EdwardsBefore The Impact

Après avoir subi un squash de Josh Alexander la semaine dernière. Il va fouler de nouveau les rings et aura fort à faire contre Eddie Edwards. Membre actuel de la team Impact qui va affronter Honor No More. Combat qui commence par des échanges techniques ou Big Kon semble étonnamment à l’aise. Il fait ensuite parler de sa puissance pour tenter de dominer le combat. Le rythme s’estompe et le membre des Awakenings semble ne pas savoir quoi faire et l’ennui arrive tout doucement. Edwards reprend le dessus mais cela fait ni chaud ni froid à son adversaire. Il parviendra à réaliser un tiger driver plutôt impressionnant suivi de son Boston Knee Party par deux fois ! Finalement seule la première et dernière minute de ce combat est intéressant.

Victoire : Eddie Edwards

Place au show maintenant !

Moose, le champion Impact World ouvre le bal. Il s’installe à la table au milieu du ring en compagnie de Scott D’Amore. Moose dit qu’il sait ce qu’il va se passer si il signe le contrat mais il pense que Morrissey ne signera pas vu l’épisode de la semaine dernière. Il lui dira que si il vient il affrontera la plus grande superstars de catch. Le Wrestling God ! Il ajoute que Scott a renvoyé Josh Alexander chez lui mais que bientôt il en ajoutera un autre. Moose signe et part et Morrissey débarque et mène à mal le champion. Il lui exécute un chokeslam à travers la table ! Bon angle qui se conclut bien mais le défaut réside dans le placement de ce segment. Pourquoi en début de show ? Dommage…

Gia Miller interviewe le Bullet Club à propos de ce soir. Le clan affiche ses ambitions. Chris Bey annonce un fatal four way pour devenir aspirant numéro un au titre X Division ! Ce match aura lieu à No Surrender. Guerilla of Destiny enchaine en disant qu’ils seront champion par équipes en éliminant Good Brothers. Jay White affiche aussi ses ambitions pour venir à bout de Eric Young.

  • Masha Slamovich vs Kiah Dream

The Russian Dynamite ne fera qu’une bouchée de son adversaire. Impressionnant Burning Hammer puis elle portera son Russian Death driver.

Victoire : Masha Slamovich

  • Laredo Kid vs Ace Austin vs Blake Christian

Match explosif dès les premières minutes. Une pluie de kicks s’abat sur le ring sous toutes ses formes. Chacun aura son moment pour briller ! Blake Christian élève son niveau à l’image de son forsbury et double reverse DDT. Le public scande “this is awesome” à juste titre. Le combat est serré et tient son suspense. Le spanish fly élancé de Blake Christian est somptueux mais ne suffit pas pour la victoire. C’est finalement l’ancien champion X Division qui l’emportera avec un springboard neckbreak magnifique. Sa victoire le qualifie pour le fatal four way à No Surrender.

Victoire : Ace Austin

En coulisses on retrouve Decay lance un message pour Jonah. C’est court, bien réalisé et par conséquent efficace.

The IInspiration en coulisses tentent de séduire Kaleb with a K. Elles le veulent dans leur équipe mais il dit qu’il est loyal. Il semble toutefois tenté… Affaire à suivre.

  • Lady Frost vs Gisele Shaw

Ice Cold Killer semble prendre le dessus. Enchainement de kicks puis de son cannonball signature. Shaw reprend la main et kick Frost puis enchaine un DDT de la deuxième corde. Lady Frost semble revenir et effectue un super moonsault mais dégagement de Gisele Shaw. Elle tente d’en effectuer un nouveau mais Gisele Shaw reprendre ses esprits et balance un spanish fly magnifique. Mais dégagement ! Elle place son corksccrew de la deuxième corde et l’emportera cette fois ci. Très bon match et on espère une storyline entre les deux qui peut être intéressant.

Victoire : Gisele Shaw

En coulisses Honor No More lance un message à Team Impact.

Gia Miller interviewe Purrazzo cette dernière dit qu’elle a battu Santana Garrett et relance un challenge pour No Surrender 2022 ! Elle dit qu’elle est mieux que Mickie James car elle est champ champ et donc deux fois plus de responsabilités.

Purrazzo open challenge à No Surrender 2022
    Impact Wrestling

    Deux anciens champions X Division sur le ring

    • Kenny King vs Chris Sabin

    Deux anciens champions X Division s’affrontent dans deux clans différents. Le combat est serré et Sabin offre toute son habileté technique. Aucun ne semble prendre l’ascendant à l’image de ce double clothesline mettant au sol les deux hommes. Un tornado DDT de Chris Sabin ne changera rien ni le spinebuster de Kenny King. Les spots s’enchainent et de plus en plus plaisant. C’est finalement le plus titre de l’histoire de la X Division qui l’emporte grâce une variante d’un school boy.

    Victoire : Chris Sabin

    Après le match Maria félicite Chris Sabin mais dit que le plus important sera No Surrender 2022 et qu’ils gagneront qu’ils sont unis. Elle rappelle qui leur manque quelqu’un (Steve Maclin n’est pas présent). Elle dit ensuite qu’il devrait nettoyer devant leur porte et se demander qui a attaqué Jonathan Gresham.

    Team Impact est réunit et demande à Maclin où il était passé et ce qu’il manigance. Maclin dit qu’il faut gagner cette guerre ensemble et que Maria tente de les déstabiliser. Ils acquiescent et les voici de nouveau ensemble.

    • Tasha Steelz et Savannah Evans vs Chelsea Green et Mickie James

    Début de match rythmé malgré quelques confusions. Les minutes passent et la qualité est plutôt bonne faisant oublier de ce désagrément de début de combat. Les femmes combinent bien entre elles et savent où elles vont. Du classique sans une originalité époustouflante mais tout était rythmé ce qui le rend vraiment appréciable. Tasha Steelz réalisera son crucifix bomb et donnera la victoire à elle et Savannah Evans.

    Victoire : Tasha Steelz et Savannah Evans

    On retrouve Brian Myers qui exprime sa colère et passe un savon à VSK et Zicky Dice. Il dit qu’il met au fin Learning Tree !

    • Violent By Design vs Bullet Club

    Eric Young et Jay White débutent sur le ring. De quoi donner un avant goût pour No Surrender 2022. Les combinaisons s’enchaînent et Bullet Club domine VBD. Joe Doering sauve les meubles et semble être le seul à pouvoir dominer leurs adversaires à l’image de son crossbody. Les enchainements et combinaisons sont rythmés. Joe Doering impressionne ! Les combinaisons Deaner et Eric Young sur Jay White sont intéressantes mais c’est bet et bien le Bullet Club qui gagnera ce combat grâce aux combinaisons des Guerilla of Destiny.

    Victoire : Bullet Club

    Le PPV sera disponible sur Youtube Insiders ou encore sur FITE.TV.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Wrestlecon présente Impact Wrestling Previous post Wrestlecon et Impact Wrestling font le show
      Preview Impact Wrestling No Surrender 2022 Next post Pronos : Impact Wrestling No Surrender 2022

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *