Jonathan Gresham va affronter Steve Maclin
0 0
Read Time:3 Minute, 4 Second

Preview Impact Wrestling 20/01/2022

Impact Wrestling nous présente son nouvel épisode qui aura lieu la prochaine nuit à partir 02h30 sur Youtube Insiders. Plein de rebondissements seront probablement à l’honneur ! Une carte avenante avec notamment le champion ROH Gresham qui remet son titre en jeu.

  • Jonathan Gresham (c) vs Steve Maclin – Pure rules match pour le titre ROH

C’est le match qu’il sera surement le plus attendu. Steve Maclin n’a pu gagner contre Trey Miguel et met fin à son record d’invincibilité. Sa soif de s’imposer dans le roster n’en est pas moins affecté et il a provoqué le champion ROH. La semaine dernière il lui a dit qu’il était un lâche et d’ être parti de sa promotion ! Gresham ne l’entend pas de cette oreille et lui donne l’opportunité ! Comment Steve Maclin va s’adapter à ce type de match ? C’est là où résidera l’intérêt !

  • Gallows et Joe Doering vs Heath et Rhino

Si on croyait que tout était fini après le Hardcore Wars à Hard To Kill on se trompe. La semaine dernière déjà, les Good Brothers et Violent By Design ont passé à tabac le duo dans les coulisses pourtant déjà attaqué par les gars de la ROH. Rich Swann et Willie Mack pourraient se pointer aussi. Bien que l’écriture soit pas catastrophique, l’odeur de réchauffé est bien trop présente à mon goût.

  • Decay vs The Influence

Les anciennes championnes par équipe affrontent les aspirantes numéro un. Suite à une querelle dans les coulisses jeudi dernier, cela peut être un véritable test pour Tenille Dashwood et Madison Rayne avant leur match de championnat ! Match de championnat qui aura lieu fin janvier contre The IInspiration. Il devait avoir lieu à Hard To Kill mais les australiennes ont malheureusement été cas contact et n’ont pu se rendre à Dallas.

Jonathan Gresham sera contre Steve Maclin
    Impact Wrestling
    • Tasha Steelz vs Chelsea Green

    Tasha Steelz est l’aspirante numéro un pour le titre Knockout. Cela s’est joué à pas grand chose puisque Chelsea Green avait aussi le X dans les mains avant qu’il ne se dérobe. La canadienne pourra prendre sa revanche !

    • Josh Alexander vs Charlie Haas

    Josh Alexander est sur la route pour obtenir son match contre Moose. Deux personnes se sont dressés sur sa route, Suzuki et Jonah. Le canadien en est venu à bout des deux. Un dernier obstacle se présente en la personne de Charlie Haas. Vétéran du catch connu pour son run à la WWE aux côtés de Shelton Benjamin, Haas le défie dans un match un contre un ! Deux profils similaires qui pourraient nous donner un match qualitatif !

    Ce que l’on pourrait voir

    D-Lo Brown était attaqué par The OGK, Maria, PCO, Vincent semaine dernière. Le clan est toujours en train de rôder à Impact et il est fort probable qu’ils récidivent. Qui les arrêtera ?

    Morrissey chercher toujours à vouloir en découdre avec Moose. Il ne s’arrêtera pas et nous devrions surement voir de nouveau ses motivations. On sent l’affiche de No Surrender déjà…

    Pas de match X-Division annoncé, ce qui est bien dommage car encore une fois c’est ce qui donne le ton d’un show hebdomadaire…

    • Jordynne Grace (c) vs Lady FrostChampionnat Digital médiaBefore The Impact

    Il y’a bien longtemps que ce titre n’était pas en jeu. Le mettre en kickoff contre Lady Frost est parfait pour nous donner l’eau à la bouche pour la suite. La récente arrivée de Lady Frost apporte de la qualité à ce roster féminin. Preuve il en est où elle était la plus en vue sur l’Ultimate X match avec une véritable aisance dans les airs. Peut-elle déjà obtenir le titre ?

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Deonna Purrazzo veut de nouveau être avec Chelsea Green Previous post Deonna Purrazzo veut reformer une équipe
      Impact Wrestling toujours envahi par ROH Next post Résultats Impact Wrestling : Pour l’honneur…

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *