gisele shax sous contrat avec Impact
0 0
Read Time:2 Minute, 24 Second

Gisele Shaw parle aussi de son personnage

Déjà quelques mois que Gisele Shaw fait partie intégrante du vestiaire d’Impact Wrestling. La championne féminine Progress en titre était annoncée en janvier puis avait fait ses débuts en février.

Si rien n’a été divulgué sur son statut vis-à-vis de sa situation avec l’entreprise nord américaine, il y avait fort à parier que cela était quand même une signature. Tout comme Savannah Evans, la Quintessential Diva l’a confirmé à travers un podcast mené par MackMania.

“Mon rêve et mon objectif étaient la WWE, mais nous sommes tellement concentrés sur cette seule chose que nous oublions presque de vivre dans le présent. Je suis super contente d’être à IMPACT. Ils ont tenté ma chance et j’ai hâte de botter des fesses et leur montrer que leur investissement en vaut la peine. Pour le moment, mon objectif est d’être signé et je l’ai été. Je dois donner le meilleur de moi-même”

Elle continue en parlant de son personnage de Diva. Un mot que certains peuvent trouver péjoratif par sa connotation qui rappelle l’ère des Divas de la WWE. Elle s’explique :

“Je sais que le mot ‘Diva’ a une très mauvaise connotation. Les gens disent : ‘Tu veux être une diva ?’ Ils ne pensent qu’aux matchs de soutien-gorge et de culotte. Quand j’ai commencé à lutter, c’était à l’époque où ils faisaient ce genre de matchs justement. Je suis assez autonome et j’aime célébrer avec mon corps. Pourquoi pas? Au lieu de le considérer comme une chose négative, utilisez-le à votre avantage. “Ouais, je suis sexy, et vous devriez acheter ma photo.” Quand je suis entré par effraction, je me suis dit: ‘Je suis entraînée, je suis prête à partir, je vais faire des matchs soutien-gorge et culotte, je m’en fiche.’ Pour moi, c’est une célébration pour ton corps. C’est ce que signifie la Diva Quintessential, ce n’est pas seulement un joli visage ou des assortiments de soutien-gorge et de culotte. Je peux tout faire. Je suis intelligente, musclée, belle. La dernière chose pour moi, la beauté, en tant que femmes, les gens vous regardent et disent, “tout est dans le look”. Je pense que ce serait mieux si les fans nous regardaient et ‘c’est la lutte, puis le cerveau, puis la beauté’. Si vous ne pouvez pas avoir de connexion avec les gens ou tenir une conversation intelligente, alors c’est juste, ‘Oh ouais, super, belle conversation.’ Il était important que lorsque je suis arrivé à IMPACT, je me sois dit: ‘Est-ce que ça va si je peux utiliser Quintessential Diva” parce que, pour moi, c’est une chose positive et je veux que les gens le comprennent et le voient d’un point de vue différent plutôt que d’une connotation négative ,'”. 

Gisele Shaw a récemment délivré un superbe match contre Madison Rayne lors de Under Siege !

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    hiromu takahashi veut affronter de nouveau Ace Austin Previous post Hiromu Takahashi bientôt sur les rings Impact ?
    Kazarian retrouve Impact Next post Preview – Une légende retrouve les rings Impact

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    One thought on “Gisele Shaw confirme sa signature avec Impact

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.