Gail Kim dévoile ses ambitions pour 2023

Gail Kim dévoile ses ambitions pour 2023

Gail Kim annonce des projets intéressants

Déjà une vingtaine de jours que 2023 a démarrée. Gail Kim fait partie de celles et ceux qui ont des résolutions, des ambitions pour cette nouvelle année. En tournée médiatique, celle qui fait partie du temple de la renommée a annoncé des choses très intéressantes pour les mois à venir.



Gail Kim a répondu à de nombreuses questions sur différents podcasts. Ses résolutions pour cette nouvelle année ainsi que ses ambitions avec Impact Wrestling ont pu être entendu.

Don West et Mike Tenay, les prochains entrants au temple de la renommée

La directrice de la division Knockouts a informé mettre tout en œuvre pour que Don West et Mike Tenay soient les prochains Hall Of Famer Impact Wrestling. Le récent décès de Don West y est pour beaucoup et ce choix parait comme une évidence. Elle s’exprime au micro de Generation Of Wrestling :

Je dis toujours cela et je n’exagère même pas, je n’ai pas de point négatif (au sujet de Don West). J’ai travaillé avec lui pendant des années, d’accord, et nous avons fait tous les événements en direct et un horaire à plein temps et nous nous sommes vus chaque semaine. Je n’ai aucun souvenir négatif de Don. Cette voix que vous avez entendue, cette excitation, cette positivité que vous avez entendue quand il commentait, c’est ce qui il était vraiment dans les coulisses.

Il était juste positif et plein d’excitation pour les matchs. Il était toujours élogieux. Il disait : ‘Toi et Kong, vous rendez si facile l’appel d’un match parce que je m’y suis tellement investi’ et il vous a juste fait vous sentir bien tout le temps.

C’était juste déchirant parce que j’ai pu parler à lui avant qu’il ne parte et qu’il n’était pas bien. Je suppose que j’étais un peu préparé mentalement et d’une certaine manière, je savais que ça n’allait pas bien. Une fois que la vraie nouvelle est tombée, alors qu’il était tellement aimé par tant de gens, c’était vraiment difficile à gérer pour beaucoup de gens, je pense. Je veux le voir avec Mike Tenay au Hall of Fame cette année. Je pense que c’est plus approprié et mérité.

Gail Kim veut rendre hommage à Don West
Impact Wrestling Gail Kim veut que Don West et Mike Tenay soient les prochains HOF

Une association Impact Wrestling et Stardom

L’année dernière, Impact Wrestling a connu beaucoup de croisement et d’échanges entre les promotions, notamment NJPW et AEW et plus étonnament WWE avec Mickie James qui avait participé au Royal Rumble. Le prochain objectif pour Gail Kim serait une collaboration avec Stardom. Elle détaille son idée alors qu’elle est en interview avec SEScoops :

J’ai en quelque sorte lancé l’idée, je voulais un pay-per-view STARDOM / Knockouts. C’était mon truc que j’ai en quelque sorte jeté à la poubelle. Donc, c’est quelque chose pour lequel je dois pousser un peu plus fort évidemment, parce que nous sommes un peu occupés, et nous planifions toujours constamment le prochain spectacle. Mais je sais que les fans veulent voir un autre pay-per-view exclusivement féminin. 

Le dernier Knockouts Knockdown était super. EmPowerrr était génial avec la participation de Mickie qui, maintenant, fait partie de notre entreprise. J’aimerais revoir des collaborations avec d’autres entreprises et STARDOM est en haut de ma liste. Je pense que cela créerait un grand intérêt et peut-être une collaboration d’autres entreprises et de femmes. Il y a tellement de femmes en ce moment et je pense que c’est une excellente occasion de leur donner à toute une plateforme.

Son éventuel retour sur un ring

The Hardcore Country a gagné le titre Knockouts pour la cinquième fois lors du dernier Hard To Kill. Avant cela, Mickie James a dû combattre à nombreuses reprises et voulait Kim comme adversaire. Cette dernière avait refusé, mais maintenant qu’elle a une ceinture, le ton a changé. Gail Kim s’explique sur Lucha Libre Online :

« J’aime et respecte Mickie James »,  a déclaré Kim. « Si elle voulait que je sorte de ma retraite pour la combattre, je le ferais, simplement parce que je la respecte autant. J’aurais juste besoin de temps pour me préparer physiquement. Les gens demandent, ‘ça veut dire ?’ Écoutez, vous ne dites jamais dans la lutte. Je ne pense pas que je ferais ce que Mickie a fait, elle a commencé par le bas et a gravi les échelons, ça fait beaucoup de matchs à avoir [rires].

Vous ne dites jamais non pour un rêve. Cela peut être n’importe quoi, quelqu’un doit juste mettre en place le bon scénario pour que ce soit quelque chose. Nous sommes tous des lutteurs, nous aimons tous ça, c’est toujours à l’intérieur de nous, quelque part. »

La septuple championne Knockouts n’a pas foulé les rings depuis Rebellion 2019. Vous pouvez retrouver l’interview avec Lucha Libre Online en vidéo ci-dessous :

Lire aussi :  Résultats Impact Wrestling - Alex Shelley se révolte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *