Eric Young à Slammiversary
0 0
Read Time:4 Minute, 5 Second

Eric Young, grand vainqueur de la soirée

Nouvel épisode Impact Wrestling ! Toujours à Poughkeepsie avec le vestiaire comme Eric Young, Josh Alexander, Deonna Purrazzo et tous les talents de la compagnie dirigé par Scott D’Amore.

Bonne mise en jambe pour le champion
Lors du Before The Impact, Ace Austin affrontait Aiden Prince. Un bon duel avec de bons déplacements et de bonnes esquives. Néanmoins le champion X Division semble bien au dessus et gagnera ce match. Suite à une esquive d’un 450 splash, Austin y va de son The fold pour la victoire. De bonne augure pour la suite pour celui qui va participer au Best Of Super Junior.

Impact Wrestling 12/05/2022

Le Bullet club enchaine les défaites
Après la défaite contre Honor No More lors de Under Siege. Les deux clans continuent de s’affronter ! Kenny King et Chris Bey ouvrent le bal. L’ancien entraineur de L’ultimate Finesser se qualifie pour l’ultimate X match de Slammiversary. De bons échanges avec un Kenny King qui régale de part sa fluidite et son Tiger Driver. Le jeune du Bullet Club semblait reprendre le dessus mais Maria vient le distraire ce qui profite à l’ancien champion X Division de placer son Royal Flush. D’autres membres avaient un match ce soir là. Jay White en duo avec El Phantasmo affrontaient le champion Josh Alexander Tomohiro Ishii. On ne comprend pas le booking de ce match ni l’écriture, à se demander même si Alexander n’est pas désintéressé de ce moment. Il reste qualitatif sur le ring mais ne dégage aucune émotion particulière notamment cette succession de Rake Back qui en devient lourd.. Tomohiro Ishii (le meilleur dans ce match) exécutera son Vertical Drop Brainbuster sur El Phantasmo pour le compte de 3.

Au contraire, The Influence enchaine les victoires
La nuit d’avant Gisele Shaw a remportée son combat contre Madison Rayne. Dans ce nouvel épisode elle est associée à sa nouvelle amie Alisha Edwards pour tenter de récupérer les titres. Shaw semble être au dessus des femmes présentes sur le ring. Ses kickcs, ses ésquives, ses déplacements sont un plaisir à voir. Les autres ont toutefois pas démérité. The Influence conservent leurs titres en effectuant leur prise de finition : The Collab.

Gail Kim fait une annonce historique

Match inédit pour Slammiversary
Membre de l’exécutif, Gail Kim est au milieu du ring pour annoncer qu’à Slammiversary, un Queen of The Mountain match aura lieu. Les participantes seront Tasha Steelz qui mettra en jeu son titre, Chelsea Green, Jordynne Grace, Deonna Purrazzo. Kim n’a pas le temps d’annoncer la 5ème que la championne du monde Knockout Tasha Steelz arrive sur le ring en compagnie de Savannah Evans. Elle dit que Kim fait pour qu’elle perdre son titre car elle a battue son ami Mickie James. Elle cite ensuite Savannah Evans comme 5ème participante mais Kim dit que non, que ce sera Mia Yim. Steelz et Evans ont l’air de vouloir attaquer la membre exécutif Impact. Les lumières se coupent et Yim arrive à la rescousse et attaque le duo. Deonna Purrazzo débarque à son tour et s’en prend à l’ancienne catcheuse NXT. Taya Valkyrie et Jordynne Grace viendront à leur tour et expulsent les heels du ring.

Eric Young affrontera Josh Alexander
Place au main event qui est le Gauntlet For The Gold. Une sorte de Royal Rumble à la différence étant que les deux derniers terminent sur un match classique. Les deux premiers entrants sont Chris Sabin et Alex Shelley. Des moments sympa, drôle mais aussi du bon in-ring, bref tous les ingrédients pour passer un bon moment même si parfois cela s’essoufle. Eric Young fera une superbe arrivée notamment ce piledriver fantastique sur W.Morrissey. Le Final Four est composé de Eric Young, Moose, Chris Sabin, Steve Maclin. Alors que Moose porte un magnifique drop kick, les lumières se coupent et Sami Callihan apparait de nouveau pour attaquer l’auto proclamé Wrestling God. Les deux derniers seront Eric Young et Chris Sabin. Le World Class Maniac l’emporte avec son Piledriver, par conséquent il sera dans le main event pour tenter de remporter le titre de champion du monde Impact.


Résultats Impact Wrestling 12/05/2022

Ace Austin bat Aiden Prince
Before The Impact

Kenny King bat Chris Bey
Match de qualification pour Ultimate X

The Influence (c) battent Gisele Shaw & Alisha Edwards
Championnat Knockout par équipe

Josh Alexander & Tomohiro Ishii battent Jay White & El Phantasmo

Eric Young remporte le Gauntlet Match

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Gail Kim fait une annonce historique Previous post Gail Kim annonce un match historique pour Slammiversary
    Kenny King rejoint le match Ultimate X Next post Le match Ultimate X obtient son premier qualifié

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.