Eric Young de retour au sein de Violent By Design
0 0
Read Time:7 Minute, 53 Second

Résultats complets 04/11/2021

Eric Young nous montre à travers cet épisode qu’il est bel et bien en pleine possession de son physique. Sa vilaine blessure semble déjà du passé. Le mot “violent” dans Violent By Design n’a jamais été aussi honoré. Mais avant c’est le preshow et son fameux Before The Impact.

Brian Myers & The Learning Tree (VSK & Zicky Dice) contre Sam Beale, Rich Swann & Willie Mack – Match exclusif BTI

Après avoir été battu à trois contre un par son ancien professeur Brian Myers et The Learning Tree, Sam Beale a trouvé des alliés improbables qui sont Rich Swann et Willie Mack ! Beale donne un coup de tête à Zicky. Myers distrait Beale, permettant à VSK de prendre le contrôle avec un running dropkick. Maintenant que Beale est à terre, Myers continue l’assaut. Beale parvient à s’en sortir avec un spinebuster à Myers, puis fait le tag à Swann. Le rythme s’accélère alors que Willie sort The Learning Tree avec un plongeon vers l’extérieur. Myers contre le Handspring Cutter de Swann. Quelques instants plus tard, Swann frappe avec succès le Handspring Cutter avant de marquer Beale qui épingle Myers avec un Roster Cut!

Sam Beale, Rich Swann & Willie Mack battent Brian Myers & The Learning Tree (VSK & Zicky Dice)

Steve Maclin contre Rohit Raju avec Raj Singh contre Laredo Kid contre Black Taurus avec Crazzy Steve – Match de challenger numéro un au championnat X-Division #1

Qui sera le prochain à défier Trey Miguel pour le championnat X-Division ? On le découvre dans ce choc à quatre ! L’action est rapide dès que la cloche retentit alors que Rohit sort Maclin d’un plongeon. Laredo frappe Taurus avec un Hurricanrana. Laredo exécute un Moonsault, entrant en collision avec tout le monde à l’extérieur. Raj s’implique depuis le ring, permettant à Rohit de prendre le contrôle. Taurus frappe Maclin avec un Samoan Drop mais Laredo casse le tombé avec un Springboard Swanton.  Rohit place un Flatliner sur Laredo mais n’obtient que le compte de deux. Laredo revient et frappe Rohit avec un driver pour la victoire.

Laredo Kid bat Rohit Raju avec Raj Singh, Steve Maclin et Black Taurus avec Crazzy Steve

Après le match, le champion X-Division Trey Miguel arrive sur le ring et serre la main de Laredo Kid. Steve Maclin les attaque tous les deux par derrière mais Trey et Laredo travaillent ensemble pour envoyer le grand homme battre en retraite sur la rampe !

Laredo Kid affrontera Trey Migue lors de Turning Point
    Impact Wrestling

    Dans une interview avec Gia Miller, Madison Rayne déclare la victoire sur la champion Knockout Mickie James. Gia a entendu dire que Madison allait également accueillir Locker Room Talk avec les champions du monde par équipe de Knockouts, The IInspiration, mais Madison ne sait pas de quoi elle parle.

    Gia Miller interviewe Ace Austin et Madman Fulton. Avant que Fulton ne se retrouve en tête-à-tête avec Chris Sabin ce soir, Ace se vante d’avoir battu Sabin lui-même la semaine dernière. Ace révèle son nouveau t-shirt qui dit “I beat Chris Sabin”.

    Violent By Design est sur le ring, dirigé par Eric Young qui est maintenant autorisé à catcher. Young raconte comment Rhino a pris la mauvaise décision lorsqu’il a trahi VBD et a retrouvé Heath. Young dit qu’il est encore temps pour le « maître de la violence » de se salir les mains et cela commence dès maintenant. L’adversaire de Young arrive sur le ring et c’est un concurrent local de la région de Las Vegas, Jai Vidal. Young prétend que Jai a “la maladie” mais il peut lui donner “le remède”.

    Eric Young avec Violent By Design (Joe Doering & Deaner) contre Jai Vidal

    Young fait un travail sur Vidal puis exécute un powerbomb dans le coin, suivi du Piledriver pour gagner.

    Eric Young avec Violent By Design (Joe Doering & Deaner) bat Jai Vidal

    Knockouts World Tag Team Champions The IInspiration arrive sur le plateau de Locker Room Talk, mais il devient évident qu’ils ont été configurés pour les anciennes championnes, Decay! Havok et Rosemary jouent à des jeux d’esprit avec Cassie Lee et Jessie McKay alors que les mots « Turning Point » apparaissent sur le miroir.

    Quelques instants plus tard, Gia Miller interviewe The IInspiration. Le plan de match de Cassie Lee est de “combattre les fantômes avec des fantômes” et commence sa recherche des demoiselles d’honneur Undead, Kimber Lee et Brandie Lauren.

    IMPACT World Tag Team Champions The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) vs FinJuice (Juice Robinson & David Finlay)

    FinJuice cherche à se remettre dans la course au titre IMPACT World Tag Team alors qu’ils affrontent les champions dans ce match sans titre ! Juice fait tomber Gallows du ring mais la distraction permet à Anderson de le jeter à l’extérieur. Gallows use Juice avec une prise de tête.  Le rythme s’accélère alors que Finlay sort Gallows avec un springboard crossbody. Finlay place un backbreaker sur Anderson. Anderson évite le Doomsday Device, ce qui entraîne une rafale d’action. Sorti de nulle part, le Bullet Club arrive sur le ring, mettant un terme brutal au match.

    IMPACT World Tag Team Champions The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) vs FinJuice (Juice Robinson & David Finlay) se termine par un No Contest

    Hernandez dit à Johnny Swinger qu’il peut l’aider à collecter des fonds pour ouvrir un nouveau Swinger’s Palace à Las Vegas.

    Scott D’Amore dit à FinJuice qu’ils affronteront le Bullet Club dans un match des prétendants au titre n°1 la semaine prochaine !

    Mickie James contre Madison Rayne – Match pour le titre Knockout

    L’une des plus grandes rivalités de l’histoire des Knockouts est renouvelée alors que la nouvelle championne du monde des Knockouts, Mickie James, défend son titre contre Madison Rayne ! Mickie a le contrôle alors que Kaleb essaie de mettre Madison en sécurité. Mickie la ramène sur le ring et frappe d’un flapjack. Madison distrait l’arbitre, permettant à Kaleb de pousser Mickie hors de la corde supérieure. Madison frappe une rafale de coups de pied, suivie d’un neckbreaker. Mickie tourne à nouveau son attention vers Kaleb, et Madison profite de Ripcord Cutter Kaleb essaie de gifler Mickie en représailles pour ce qu’elle lui a fait la semaine dernière, mais il manque et frappe le poteau en acier. Mickie sort Kaleb en le jetant dans les marches. Sur le ring, Mickie s’envole du haut et épingle Madison pour gagner !

    Mickie James bat Madison Rayne

    Après le match, Mercedes Martinez confronte Mickie James et lui rappelle qu’elle a remporté le tournoi Knockouts Knockdown pour gagner une opportunité de titre mondial Knockouts. Martinez annonce qu’elle défiera Mickie pour le titre mondial des Knockouts le 20 novembre à Turning Point !

    Mercedes Martinez vs Mickie James à Turning Point
      Impact Wrestling

      Knockouts World Tag Team Champions The IInspiration trouve les demoiselles d’honneur Undead à l’arrière et leur demande si elles veulent affronter Decay en leur nom la semaine prochaine. Kimber Lee et Brandi Lauren semblent intéressées alors que leur recherche d’« âmes fraîches » se poursuit.

      Josh Alexander, Eddie Edwards et Matt Cardona disent à Gia Miller qu’ils veulent tous la même chose. Mais ce soir, ils doivent être sur la même longueur d’onde qu’ils font équipe contre Moose, W. Morrissey et la légende de la NJPW Minoru Suzuki.

      Madman Fulton contre Chris Sabin

      Chris Sabin cherche à se venger de Madman Fulton pour lui avoir coûté le Call Your Shot Gauntlet à Bound For Glory et son match contre Ace Austin la semaine dernière ! Sabin utilise son avantage de vitesse pour envoyer Fulton au sol. Sabin va plonger mais est pris dans les airs et étranglé sur le ring. Fulton garde le contrôle avec une clothesline. Sabin se lance de la deuxième corde, prenant Fulton de ses pieds avec un crossbody. Sabin contre un slam swing, puis enroule Fulton pour marquer la victoire !

      Chris Sabin bat Madman Fulton

      IMPACT Wrestling présente Turning Point, diffusé en direct le 20 novembre sur IMPACT Plus et YouTube. The IInspiration défend les titres Knockouts World Tag Team contre Decay, Laredo Kid défie Trey Miguel pour le titre X-Division, Mickie James met le titre mondial Knockouts en jeu contre Mercedes Martinez et plus encore !

      Ce mardi sur IMPACT Plus et YouTube pour IMPACT Ultimate Insiders, Jordynne Grace défend le Digital Media Championship contre John Skyler !

      Moose, W. Morrissey et Minoru Suzuki contre Josh Alexander, Eddie Edwards et Matt Cardona

      Minoru Suzuki fait ses débuts sur le ring d’IMPACT par équipe à six.

      Cardona frappe Moose avec un missile dropkick. Suzuki verrouille une clé de bras sur Cardona, permettant à Moose de renverser la situation. Cardona revient dans le match avec un Codebreaker sur Moose, lui donnant la possibilité de faire le changement avec Alexander. Moose reçoit une succession de German suplex par Alexander. Morrissey contre le C4 Spike mais finit par être touché par ungerman suplex. Edwards frappe Morrissey avec la Blue Thunder Bomb. Les lignes de bataille ont été tracées alors que les deux équipes échangent des frappes au milieu du ring. Suzuki exécute le Gotch Piledriver sur Alexander. Morrissey frappe Edwards avec une big boot tonitruante,

      Moose, W. Morrissey et Minoru Suzuki battent Josh Alexander, Eddie Edwards et Matt Cardona

      Minoru Suzuki aux côtés du champion Moose et W.Morrissey
        Impact Wrestling

          About Post Author

          Steve Slam

          Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
          Happy
          0 %
          Sad
          0 %
          Excited
          0 %
          Sleepy
          0 %
          Angry
          0 %
          Surprise
          0 %
          Masha Slamovich et Gail Kim Previous post Masha Slamovich parle de son contrat offert par Gail Kim
          Turning Point était à la hauteur la nuit dernière Next post 3 matchs annoncés pour Turning Point

          Average Rating

          5 Star
          0%
          4 Star
          0%
          3 Star
          0%
          2 Star
          0%
          1 Star
          0%

          Laisser un commentaire

          Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *