SPOILER : Une équipe fait ses débuts dans la division Knockouts

SPOILER : Une équipe fait ses débuts dans la division Knockouts

La division Knockouts a de nouveaux talents

La nuit dernière a commencé les enregistrements télévisés Impact Wrestling. La division Knockoutsa eu son lot de surprises. Les émissions sont tournés à Orlando et parmi ces surprises, un duo féminin a fait ses débuts en tant qu’équipe.



The HEX débarque à Impact Wrestling

Impact Wrestling est actuellement du côté de Orlando. Dans une salle comble, les épisodes ont réservé un éventail de surprises aux fans présents dans la salle. La division Knockouts accueille une nouvelle équipe. Alors que les Death Dollz avait un match, le père James Mitchell est apparu juste après le combat. Il blâmait Rosemary et n’était pas heureux de ce qu’elle était devenu. Par conséquent, il décide de lui faire payer et prononce le mot « hex ». Allysin Kay et Marti Belle autrement dit, The HEX, interviennent et attaque les Death Dollz (Rosemary, Taya Valkyrie et Jessicka). Pour le moment, nous ne savons pas la situation contractuelle des deux femmes. Elles étaient encore à NWA fin décembre.

Quelques années plus tard, elles reviennent

Le duo féminin connait bien la maison. Marti Belle était pendant trois ans environ à Impact Wrestling (2014-2017) et faisait partie des Dollhouse (Marti belle, Mia Yim, Taryn Terell). Allysin Kay (sous le nom de Sienna) a été championne du monde Knockouts et faisait partie de la compagnie entre 2016 et juillet 2018. Si ces deux femmes parviennent à obtenir un contrat avec la maison de Anthem cela ne pourra être que bénéfique pour les titres Knockouts qui ne demandent qu’à être vraiment lancés.

Lire aussi :  Chris Sabin parle de son rôle de producteur

La division Knockouts compte le retour de Marti Belle et Sienna
Scott Fishman The HEX débarque dans l’Impact Zone

Pour lire les spoilers de la nuit dernière, n’hésitez pas à vous rendre sur 411mania en cliquant ici.

One thought on “SPOILER : Une équipe fait ses débuts dans la division Knockouts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *