Elix Skipper a rendu visite à Impact Wrestling

Elix Skipper a rendu visite à Impact Wrestling

Elix Skipper dans l’Impact Zone

Elix Skipper a fait son retour chez IMPACT Wrestling. Ancien champion du monde, Skipper a été accueilli avec enthousiasme par les fans et a été photographié en compagnie de superstars telles qu’Alex Shelley et Chris Sabin, mais aussi Kazarian.

Dans les coulisses des derniers enregistrements TV d’IMPACT Wrestling, qui ont eu lieu le 24 juin à Atlanta, une visite spéciale a eu lieu. Elix Skipper, ancien champion du monde par équipe (avec Christopher Daniels) a fait son apparition. Les fans se souviennent de Skipper pour son rôle au sein du célèbre groupe Triple X, aux côtés de Low Ki et Christopher Daniels.

C’est Frankie Kazarian qui a partagé une photo de la visite de Skipper, créant ainsi l’excitation parmi les fans. De plus, le champion du monde d’Impact Wrestling, Alex Shelley, et le champion X-Division, Chris Sabin, ont également posé pour une photo avec Skipper, témoignant de l’accueil chaleureux qui lui a été réservé. Il a également pris la pose avec son ancien partenaire de la WCW, Lance Storm.

Original de la X-Division. Tellement merveilleux de voir et d’avoir la visite de mon ami Elix Skipper aujourd’hui.

Le dernier combat de Skipper remonte à 2009. Il avait affronté Tyler Black (connu maintenant sous le nom de Seth Rollins à la WWE) lors d’un spectacle NWA. Après cette rencontre, Skipper a décidé de prendre du recul par rapport à sa carrière dans le catch.

Lire aussi :  Don West est en rémission

Dans une interview accordée en janvier 2023, Skipper a expliqué les raisons derrière sa décision de s’éloigner du catch. Un terrible drame lui était arrivé et il n’a pu continuer sa discipline.

One thought on “Elix Skipper a rendu visite à Impact Wrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *