Eddie Edwards s'éclate avec Honor No More
0 0
Read Time:2 Minute, 21 Second

Eddie Edwards raconte son personnage

Depuis quelques mois maintenant, l’ancien champion du monde, Eddie Edwards, a retourné sa veste en rejoignant Honor No More.

Le natif de Boston était l’invité de Dominic DeAngelo pour Ad Free Shows. Il discute de son nouveau personnage et apprécie son temps en ce moment avec Impact. Il est très reconnaissant de son opportunité au titre lors du prochain Bound For Glory.

Il explique :

Ouais, vous savez, comme vous l’avez dit, Bound For Glory est le plus grand spectacle de l’année pour nous. Pour pouvoir être dans l’événement principal du plus grand spectacle avec le titre mondial IMPACT en jeu, c’est une assez grande démonstration de respect de la part de l’entreprise et une assez grande réalisation. Avec tout ce que je fais en ce moment avec Honor No More et le genre de changement que j’ai traversé de manière caractéristique et personnelle, pour pouvoir le faire maintenant, c’était un nouveau défi de recommencer, en tant que méchant. La première fois que j’ai remporté le titre mondial, j’étais le babyface de la X-Division, un bon gars à ce moment-là. J’ai vécu un autre changement avec les trucs avec Sami Callihan et j’ai encore un peu changé mon style et ma personnalité. J’ai pu remporter le titre une deuxième fois. Maintenant, encore une fois, j’ai traversé une petite transformation et je représente Honor No More, et j’ai une troisième chance de remporter le titre mondial sur la plus grande scène pour nous. C’est une chose assez cool. C’est un moment spécial, et j’apprécie cette opportunité.

Le renouveau de Eddie Edwards

Eddie Edwards continue en dévoilant son ressenti avec Honor No More. Un clan qu’il considère comme l’une des plus grosses écuries de l’histoire de Impact :

Je m’éclate à le faire. Je m’amuse beaucoup. C’est similaire au dernier changement de type de personnage que j’ai vécu avec les trucs Sami, où il s’agit de sortir de ma zone de confort et d’essayer quelque chose de nouveau de manière créative. C’est ce qui me met au défi, et de pouvoir le refaire avec Honor No More, et d’inverser complètement le scénario alors qu’avant, j’essayais de faire chanter la foule “Eddie, Eddie, Eddie”, et maintenant ils chantent, “Eddie craint”, il y a un sentiment d’accomplissement là-bas. Mais je veux dire que je m’éclate à le faire. Bien sûr, il faut du temps pour vraiment trouver le flux et trouver cet élan. Mais j’ai l’impression d’avoir vraiment atterri dans ce spot en ce moment où cela prend un peu de temps, que ce soit sur le ring ou dans les coulisses des promos et autres, mais je me sens, moi-même.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’interview ci-dessous :

Extrait de Fightful

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Victory Road approche Previous post Les plans prévus pour Victory Road

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.