Eddie Edwards impatient de voir Mike Bailey
0 0
Read Time:1 Minute, 21 Second

Eddie Edwards impatient de voir Mike Bailey

L’ancien champion du monde Impact, Eddie Edwards, s’est entretenu avec Wrestletalk. Le natif de Boston réagit à la nouvelle signature de Impact Wrestling, Mike Bailey, qui devrait rejoindre le roster début 2022.

«Je pense qu’il n’y a pas de limite pour Mike Bailey . Il va entrer, il va essayer, tu sais, tu veux te faire un nom. Tu veux y aller, tu veux mettre le feu. C’est l’objectif d’IMPACT Wrestling – il s’agit de donner aux gens des opportunités qui ne les ont peut-être pas eues dans le passé. Et Mike est l’un de ces gars où on ne lui a pas donné ce coup de feu, il le déchire sur le circuit indépendant depuis si longtemps. Que ce soit au Japon ou au Royaume-Uni, je l’ai suivi, j’ai vu des vidéos et des vidéos, et je suis impatient de voir ce qu’il va faire à IMPACT Wrestling. Avec la liste que nous avons, les affrontements, oubliez ça, les matchs que nous pouvons avoir sont irréels. J’ai donc hâte de monter sur le ring avec lui, mais j’ai aussi hâte de voir de quoi il est vraiment capable. J’ai hâte de voir comment les fans apprécient Mike Bailey et ce qu’il est capable de faire, parce que je pense qu’il peut apporter quelque chose de totalement différent à IMPACT Wrestling.”

Eddie Edwards à Wrestletalk

Eddie Edwards aura l’occasion de remporter le titre de champion du monde Impact. En effet, dans la nuit de samedi à dimanche il affrontera Moose lors de Turning Point.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Moose a remporté le titre lors de Bound for Glory Previous post La carrière de Moose prend un tournant
    Decay avec Rosemary et Havok veulent reprendre leurs titres à Turning Point Next post Decay dévoile ses ambitions aux IInspiration

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *