Eddie Edwards prêt pour Hard To Kill
0 0
Read Time:1 Minute, 24 Second

Eddie Edwards revient sur l’annulation d’un match

Eddie Edwards va affronter Jonathan Gresham à Hard To Kill. Les deux devaient s’affronter lors du dernier Rebellion mais a été annulé.

Les débuts de Jonathan Gresham à Impact Wrestling remontent au début d’année. Honor No More et Eddie Edwards étaient ses premiers rivaux et il devait affronter ce dernier. Malheureusement, suite à une commotion cérébrale de la pieuvre, le match a été annulé. De longs mois plus tard, le natif de Atlanta a signé avec Impact Wrestling et peut désormais reprendre là où il en était.

Lors du dernier épisode de Refin’ It Up, le podcast de Brian Hebner, Edwards est revenu sur le match qui devait se dérouler lors de Rebellion :

“Ouais, vous savez, c’était un match qui devait avoir lieu en avril à Rebellion à Poughkeepsie. Cela n’a pas fini par arriver, tu sais, dans ce métier, des choses arrivent. Gresham, il a été blessé, il a eu une commotion cérébrale et il n’a pas pu faire le show. Il n’a pas pu participer à l’événement. Cela a un peu été mis en veilleuse pendant un petit moment jusqu’à ce que, heureusement, la roue tourne dans le bon sens et que Gresham soit de retour, il a maintenant signé avec IMPACT Wrestling et nous pouvons le faire maintenant. C’est un match que je voulais depuis un bon moment maintenant, donc ça se construit vraiment sur moi et je suis prêt pour Atlanta au Center Stage.”

Vous pouvez découvrir la mise à jour de la carte de Hard To Kill en cliquant ici.

Retrouvez l’intégralité du podcast ci-dessous :

Résumé par Fightful

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    10 matchs Knockouts à ne pas louper 2022 Previous post 10 matchs Knockouts qu’il fallait regarder en 2022

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *