Eddie Edwards aurait voulu les Briscoes avec Honor No More

Eddie Edwards voulait voir Honor No More renforcé
Le début d’année 2022 était marqué par l’arrivée de Honor No More. Eddie Edwards intégrait ce clan quelques semaines plus tard. Il revient sur ce moment et annonce qu’il voulait voir plus de membres.
C’était lors de Hard To Kill 2022 que Honor No More (Maria, Mike Bennett, Matt Taven, PCO, Vincent) rejoignait Impact et attaquait le vestiaire de la compagnie. Plus tard, Kenny King rejoignait ce clan puis Eddie Edwards. S’adressant à SP3 de Tru Heel Wrestling, Edwards a dit qu’il voulait voir les Briscoes avec eux. Il voulait profiter de leur passage à Impact Wrestling et de leur couronnement.
« Chaque fois que je pense à Ring of Honor, je pense aux Briscoes. Les Briscoes sont venus un peu à IMPACT. Ils étaient les IMPACT Tag Champions, mais j’aurais adoré si nous pouvions les convaincre de rejoindre Honor No More. Même un gars avec qui je me suis battu plusieurs fois au fil des ans, Moose, j’aurais adoré que Moose rejoigne Honor No More. Ce n’était tout simplement pas dans les plans, et à la fin, nous avions qui nous avions et nous avons fait tout ce que nous pouvions faire »
Les Briscoes sont actuellement de retour à la ROH mais cette fois-ci sous l’ère Tony Khan. Ils viennent de remporter à nouveau les ceintures contre FTR.
Le natif de Boston se consacre désormais vers le futur et veut enterrer cette étape de l’année.
Retrouvez l’interview de Eddie Edwards ci-dessous :
Source : Fightful