don-west-est-en-remission
0 0
Read Time:1 Minute, 12 Second

Don West est sur la voie de la guérison

Don West, commentateur mythique de catch connu pour sa carrière à la TNA entre 2002 et 2012, a été diagnostiqué en juin d’un cancer (lymphome cérébral). Les fans de Impact Wrestling mais aussi le monde du catch fut attristé par cette nouvelle. Quelques mois plus, celui qui était aux cotés de Mike Tenay, nous annonce une bonne nouvelle sur son compte Twitter.

“Je veux donner à tout le monde une mise à jour. Après 8 semaines de chimiothérapie et 13 traitements de radiothérapie, mon cancer est maintenant en rémission. Merci pour les prières de chacun car ils ont vraiment fonctionné. J’ai hâte de revenir à la radio faire ce que j’aime.”

Don West était en congé sabbatique suite à ce diagnostique. Il officiait à une radio de l’état de Washington afin d’y animer une émission sportive. Le commentateur était revenu à Impact Wrestling, le temps d’une nuit c’était pour Slammiversary en 2017. Connu pour son panache, sa voix qui porte et enroué. Connu aussi pour dire You gotta be kiddin me lorsqu’une action important se présentait sur le ring. Plus tard il sera toujours au sein de la compagnie afin de s’occuper de la partie boutique du site. En tout cas cette bonne nouvelle devrait enchanter tous les fans et je souhaite un prompt rétablissement à cette légende du micro.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Impact-Wrestling-connait-une-hausse-001 Previous post Impact Wrestling connait une hausse
    pronos-victory-road Next post Victory Road a ses premiers matchs

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.