Don West est malheureusement décédé
0 0
Read Time:2 Minute, 47 Second

RIP Don West

Don West, commentateur emblématique de TNA, est décédé des suites d’un lymphome. Hospitalisé depuis un an, il n’aura malheureusement pas survécu à cette maladie. Le monde du catch est à l’émotion suite à cette terrible nouvelle.

Le partenaire de Don West, Mike Tenay, a posté sur Twitter la disparition de son grand ami :

Je viens d’apprendre par femme Terri que notre frère @DonWestDeals passera le Nouvel An au paradis. Terri a déclaré que D-Dub a finalement dû abandonner son match contre le lymphome. Nous nous sommes liés dès que nous nous sommes rencontrés, à la fois en tant que partenaires de diffusion et amis. Des années de grands moments devant et hors caméra.

Grand commentateur que l’on reconnait à sa voix rocailleuse était un passionné et amoureux de son métier. Fan de la X-Division notamment de son chouchou, Amazing Red dont il n’hésitait pas à se lever de sa chaise pour le supporter. Ses phrases devenues cultes tels que ” You’ve got be kidding me” ou “Oh my God” et le fameux “Holy Cow”.

Don West n’était pas seulement commentateur, mais il dirigeait le marchandisage pendant plusieurs années. Il faisait partie des meubles dans la compagnie puisque dès le premier jour, il était dans les murs de la TNA. Il y restera dix ans avant un premier départ puis y reviendra en 2017. De nombreux hommages ont été posté sur la toile, notamment des anciens catcheurs et catcheuses de TNA/Impact Wrestling qui y va de son anecdote (Gail Kim, James Storm, Austin Aries, Shark Boy, Eric Young, Tommy Dreamer, …)

Le vice-président exécutif, Scott D’Amore, a écrit un communiqué sur le site officiel. Voici la traduction :

Vous ne pouvez pas penser à TNA/IMPACT sans penser à Don West. Don et Mike Tenay ont fourni la bande originale de tant de moments emblématiques de l’histoire de l’entreprise. Il n’y avait plus de membre chéri de la famille TNA/IMPACT.

Don était vraiment unique en son genre et illuminait chaque pièce dans laquelle il entrait. Il a fait ressortir le meilleur des gens et a été une source d’inspiration pour tous ceux qui l’ont croisé. Il a été l’une des premières personnes que j’ai rencontrées en arrivant à TNA pour la première fois, et Don m’a immédiatement fait sentir le bienvenu. Son cœur chaleureux et son sens de l’humour légendaire ont fait de chaque jour au travail quelque chose à espérer.

Je suis éternellement reconnaissant d’avoir pu partager une amitié avec Don et de vraiment savoir que ma carrière et ma vie sont meilleures grâce à lui.

Mes plus sincères et sincères condoléances vont à l’épouse de Don, Terri, à sa famille et à ses amis, et bien sûr aux millions de fans dont il a touché la vie.

Aujourd’hui, nous pleurons la perte d’une personne spéciale, mais arrêtons-nous également et célébrons la vie incroyable de notre ami et frère, Don West.

Pendant que nous sommes ici le cœur lourd, je sais que Don est occupé à planifier la célébration la plus épique de NYE au ciel.

Merci pour tout, DW. Je vous aime.

Hard To Kill est dans moins de deux semaines maintenant et soyons sûr qu’il commentera ce PPV depuis le paradis.

Mes condoléances à sa famille, ses proches et aux fans.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Brian Myers continue avec Impact Previous post Brian Myers avec Impact Wrestling en 2023

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *