D'lo Brown a quitté Impact
0 0
Read Time:1 Minute, 23 Second

D’Lo Brown se remémore de bons souvenirs

En septembre dernier, Scott D’Amore confirmait que D’Lo Brown quittait l’entreprise après trois ans de bons et loyaux services. Il s’est récemment confié sur ses années avec l’entreprise de Anthem.

Le vice-président du clan Aces and Eights, était à une séance d’autographe virtuelle organisait par Captain’s Corner. Il a commenté ses dernières années avec Impact Wrestling. Il a endossé plusieurs casquettes notamment en tant que producteur, en tant que relation talent ainsi que commentateur. Il dit avoir apprécié tous les rôles qu’il a endossés :

Je viens juste de partir là-bas [IMPACT Wrestling]. J’étais responsable des relations avec les talents et j’ai pu faire partie de la signature de très bons gars et filles à IMPACT Wrestling. J’ai pu travailler avec de très bonnes personnes. J’ai eu à travailler avec, des gens comme Tessa Blanchard ou Eric Young ou Chris Bey, Josh Alexander. J’étais aux côtés de Josh Matthews en faisant du play-by-play. C’était très cool d’être dans ce rôle parce que c’était un mentor / conseiller / aide et vous pouvez redonner à la prochaine génération de talents, ce que vous voulez vraiment faire dans cette entreprise, c’est donner les connaissances que vous avez reçues et les transmettre. Aller de l’avant pour que l’entreprise reste forte, j’étais donc très content de mon passage à IMPACT Wrestling. J’aime les gens avec qui j’ai travaillé, j’aime le bureau là-bas. C’est agréable de travailler avec de jeunes talents prometteurs.

D’Lo Brown est aujourd’hui du côté de la FSW en tant que commentateur. La promotion qui a vu naître un certain Chris Bey actuellement au Japon.

Source : Post Wrestling

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Mickie James et son rodéo tour Previous post 9 vidéos de Mickie James et son rodéo tour.

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *