La X Division présente à Impact jeudi soir
0 0
Read Time:1 Minute, 51 Second

La X Division devrait nous offrir un joli spectacle

Plus que quelques jours avant le PPV No Surrender ! Un show hebdomadaire important puisqu’il va déterminer la motivation à voir l’événement qui aura lieu en Nouvelle Orléans. Pour le moment la carte donne envie et on pourra constater de belles surprises.

Kenny King vs Chris Sabin

Deux catcheurs connaissant bien les matchs X Division se défient. Ils ont déjà portés la ceinture autour de leur taille. L’un est du côté Honor No More et l’autre de la team Impact, par conséquent c’est l’affiche de cette soirée ! On se doute qu’ à la fin les deux clans se chahuteront mais on espère pas en milieu de match et qu’on pourra profiter !

Laredo Kid vs Blake Christian vs Ace Austin

Excellente affiche aussi dans la catégorie X Division. Trois talents remarquables qui devraient nous offrir de la qualité et de la créativité. Il sera vraisemblablement en ouverture et donnera le ton de cet épisode.

Bullet Club vs Violent By Design

Pour cette storyline on a aussi deux clans qui en décousent. Guerilla of Destiny et Jay White face au Violent By Design de Eric Young, Deaner et Joe Doering. Les tensions s’intensifient avant No Surrender.

Gisele Shaw vs Lady Frost

Gisele Shaw va faire ses débuts dans le ring ! En face un profil similaire, Lady Frost. Deux femmes talentueuses au profil similaire. Un combat de haute voltige devrait se voir sous nos yeux. Celle que l’on surnomme Ice Cold Killer va t’ elle éteindre la lumière que Gisele Shaw demande ?

Gisele Shaw affronter Lady Frost
    Impact Wrestling

    Svannah Evans et Tasha Steelz vs Chelsea Green et Mickie James

    Alors que Mickie James et Chelsea Green se sont affrontés jeudi dernier. Elles font désormais équipe et on est curieux de voir ce que cela donne. En face, l’aspirante numéro un va vouloir passer un message avant son match pour le titre.

    Des surpris pourront probablement être visibles ou annoncés. Saurons nous qui a attaqué Jonathan Gresham semaine dernière ? Un dernier segment de Josh Alexander ? On le saura demain soir sur Youtube Insiders.

    Pour le preshow nous ne connaissons pas encore le combat. Gujjar contre Raj Singh ? Un match féminin ou intergender ? Ce sera la surprise..

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Fite TV propose une alternative aux commentaires Previous post 3 anciennes knockouts commenteront sur FITE TV
      Wrestlecon présente Impact Wrestling Next post Wrestlecon et Impact Wrestling font le show

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *