Deonna Purrazzo invite Mandy Rose à Impact

Deonna Purrazzo invite Mandy Rose à Impact

Deonna Purrazzo veut combattre Mandy Rose

The Virtuosa n’a pas hésité à faire les louanges de Mandy Rose. Cette dernière s’est fait couper son contrat par WWE et Deonna Purrazzo n’hésite à dire qu’elle aimerait la combattre.

Après Tommy Dreamer, c’est autour de Deonna Purrazzo de dire tout le bien qu’elle pense de Mandy Rose. Interviewée par Metro, l’ancienne double championne du monde Knockouts a exprimé son ressenti sur ce sujet et se dit prête à la combattre :

« Oh, je vais ouvrir la porte et l’accueillir ! Je pense que la Mandy Rose qui est venue à NXT, il y a un an et demi, presque deux ans, à la Mandy Rose que nous voyons aujourd’hui, a été une évolution complète pour elle… La voir sous un jour différent et sur une plate-forme différente, et voir ce qu’elle peut faire d’autre sans les limites de la WWE, va la réinventer à nouveau. Évidemment, nous ne pouvons pas spéculer sur ce qu’elle va faire, ou sur son état d’esprit, si elle veut lutter, si elle ne veut pas lutter – ce ne serait pas juste. Mais si elle choisit de lutter, je veux la combattre.« 

Mandy Rose vs Deonna Purrazzo ???
Impact Wrestling

The Virtuosa poursuit en exprimant que Impact pourrait être une belle opportunité pour Rose :

« Nos chemins ne se sont jamais croisés dans la lutte, nous nous connaissons juste et des choses comme ça, mais je pense qu’elle est une putain de star…. IMPACT est devenu une telle zone d’atterrissage pour les gens après la WWE pour continuer à développer leur marque et évoluer comme une lutteuse professionnelle, et je pense qu’elle s’épanouirait dans cet environnement que nous avons à IMPACT. Nous devrions lui défoncer la porte et l’accueillir à bras ouverts.« 

Purrazzo s’y connait en matière de réinvention depuis son départ WWE et son arrivée à Impact. Ce soir, elle combattra aux côtés de Gisele Shaw et tenteront de devenir championne par équipe contre Death Dollz.

Lire aussi :  Purrazzo : "Je ne sais pas ce que va devenir ma relation avec ROH"

2 thoughts on “Deonna Purrazzo invite Mandy Rose à Impact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *