Deonna Purrazzo analyse son futur match à Rebellion

Deonna Purrazzo analyse son futur match à Rebellion

Deonna Purrazzo au micro de Sean Ross

Découvrez l’analyse de Deonna Purrazzo sur le match pour le championnat Knockouts d’IMPACT à Rebellion et ses préférences pour affronter Jordynne Grace dans un match simple.



1 – Introduction

Le prochain pay-per-view d’IMPACT Wrestling, Rebellion, se profile à l’horizon, et le match pour le championnat mondial Knockouts sera l’un des moments forts de l’événement. La championne en titre, Mickie James, est actuellement blessée, ce qui a créé une certaine incertitude quant au déroulement du match. Deonna Purrazzo, qui a remporté sa place dans le match lors de l’événement IMPACT x NJPW Multiverse United, partage ses réflexions sur le match et les chances de chaque concurrente.

L’aspirante numéro un au titre mondial Knockouts était l’invité de Sean Ross pour Fightul et y est allé de son analyse.

2 – L’analyse de Deonna Purrazzo

Purrazzo a remporté sa place dans le match pour le championnat mondial Knockouts en battant Miyu Yamashita, Gisele Shaw et Masha Slamovich lors d’un match à quatre. Cependant, la présence de James reste incertaine en raison de sa blessure aux côtes. Si James est autorisée à concourir, elle défendra son titre contre Purrazzo et Jordynne Grace dans un match à trois. Si elle est incapable de participer, Grace et Purrazzo s’affronteront dans un match simple pour le titre.

Deonna Purrazzo et Sean Ross
Steve Slam | Impact For Glory Deonna Purrazzo était l’invité de Sean Ross

Purrazzo a partagé ses réflexions sur le match et a souligné que Grace ne l’avait jamais battue. Néanmoins, elle a également admis qu’elle n’avait jamais remporté de match contre James, de sorte que le match à trois devrait avoir une dynamique captivante. The Virtuosa a décrit comment elle aimerait affronter Grace dans un match simple, car elle a appelé l’ancienne championne l’une de ses adversaires préférées.

Lire aussi :  Résultats Impact Wrestling - Un match historique de 60 minutes.

L’ancienne « Champ-Champ » a aussi noté que si le match reste un match à trois, elle n’aurait que trois jours pour se préparer, ce qui pourrait être un désavantage pour elle. Elle a par ailleurs souligné que dans un match à trois, il y a une possibilité qu’elle perde le match sans subir le tombé.

3 – Conclusion

Le match pour le championnat mondial Knockouts d’IMPACT Rebellion sera l’un des moments forts de l’événement. Les fans attendent avec impatience de voir si James sera en mesure de participer et si elle pourra défendre son titre contre Purrazzo et Grace. Purrazzo a partagé ses réflexions sur le match et a exprimé sa préférence pour un match simple contre Grace. Quoi qu’il en soit, ce sera un match historique pour les trois catcheuses, les fans seront impatients de voir le dénouement de cette bataille épique pour le championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *