Decay dévoile ses ambitions aux IInspiration

Decay dévoile ses ambitions aux IInspiration

Résultats Impact Wrestling 18/11/2021

Lors de Before The Impact, George Iceman nous apprendre qu’un agent libre devrait prendre part à Turning Point dans la nuit de samedi à dimanche ? EC3 ? Kenny King ? Ou bien Jonah Rock qui ouvrira la fameuse porte interdite ?

Brian Myers vs Sam Beale – Match BTI

La bataille continue entre l’enseignant et l’étudiant, cette fois-ci en un contre un. Sam Beale a eu ses moments de gloire dans le match, construisant une image babyface rageur. Mais l’enseignant aura le dernier mot et remportera le match. Suite à cela, Myers compte bien donner une nouvelle leçon. Ce dernier se saisit de chaises pour mettre à mal Sam Beale. Une bonne mise en bouche avant le show principal.

Brian Myers bat Sam Beale

Steve Maclin vs Laredo Kid

Comme d’habitude, un match des catégories X Division ouvre le bal. Si Maclin le gagne, celui-ci sera ajouté au match entre Laredo Kid et Trey Miguel pour le titre X Division. Dans ce combat, Laredo Kid nous monte toutes ses qualités de haute voltige pour notre plus grand plaisir. Mais au final, c’est bien Maclin qui remporte le combat avec son Mayhem For All. Un opener de qualité !

Steve Maclin bat Laredo Kid

Steve Maclin rejoint Laredo Kid et Trey Miguel à Turning Point.
Impact Wrestling

En coulisse on retrouve Sam Beale sur un brancard. Cela énerve Rich Swann qui défier Myers pour Turning Point !

Toujours en coulisse mais cette fois-ci avec Trey Miguel, le champion X Division qui promet qui battra Steve Maclin et mettra fin à sa série d’invincibilité.

Chris Sabin est avec Ace Austin et lui demande d’accepter le combat et de faire ses preuves. Austin l’attaque et accepte mais Chris Sabin a le dernier mot et enferme même Madman Fulton dans un réfrigérateur.

Lire aussi :  Tommy Dreamer suspendu de Impact Wrestling

The IInspiration (c) vs Undead Bridesmaids

Kimber Lee et Brandi Lauren ne jobbent pas et cela fait plaisir. Cela offre un match intéressant bien que la fin soit (trop) approximatif. En effet avant que The IInspiration mettent en place leur prise de finition, on a un manque de crédibilité. Brandi Lauren enchaine les spots (première fois, enfin, qu’elle dévoile son talent) mais elle est stoppée avec un simple kick au tibia qui la met à terre un moment. Dommage pour la crédibilité…

The IInspiration bat Undead Bridesmaids

Après le match, extinction des lumières et Decay arrive ! Rosemary et Havok prennent les ceintures avant de les rendre. Cassie Lee et McKay sont assises et morte de peur. Le message est lancé !

En compagnie de Gia Miller, on retrouve Matt Cardona avec sa compagne Chelsea Green. Il dit qu’il n’était pas loin du match pour le titre. Morrissey arrive et dit pareil et les deux hommes se défieront pour Turning Point.

Une bagarre éclate entre Moose et Eddie Edwards dans les couloirs. Les deux hommes se retrouve finalement sur le ring et continue de s’échanger des coups. Ils s’emparent de table mais aussi d’échelle. Alors que Edwards était en haut de l’échelle, Moose s’enfuit ! Scott D’Amore le rattrape dans les couloirs et lui dit que sa défense de titre sera désormais un : Full Metal Mayhem.

Mercedes Martinez dit qu’elle sera championne Knockouts après son combat contre Mickie James.

Doc Gallows vs Hikuleo

Duel de géants. Les deux hommes offrent un bon catch et utilise bien les espaces. Un bon rythme et l’ennui ne vient pas. Gallows en sort victorieux avec un sitdown powerbomb.

Lire aussi :  L'option C mis en œuvre pour Bound For Glory 2021

Doc Gallows bat Hikuleo

The Good Brothers devront défendre leurs titres contre Bullet Club
Impact Wrestling

Gia Miller est avec l’ancienne championne Knockout, Deonna Purrazzo. C’est la première fois qu’on la voit depuis Bound For Glory. The Virtuosa n’est absolument pas réceptive aux questions de Miller et dira finalement que si elle est là c’est parce qu’elle est obligée. Un moment étrange et bien mystérieux. Qu’est ce qu’elle nous prépare ?

Scott D’Amore annonce que FinJuice sera confronté à Decay (Crazzy Steve et Black Taurus) ce weekend !

Eric Young assure que les problèmes seront résolus à Turning Point après le match entre Violent By Design contre Health et Rhino.

Johnny Swinger, Hernandez, et Fallah Bah contre The Demon et Decay

Difficile de parler catch quand on voit le casting, mais c’est bien foutu et nous offre un divertissement de par des moments potaches. C’est court et finalement parfait juste avant le main event. Un bon entracte intelligemment placé.

The Demon et Decay contre Johnny Swinger, Hernandez et Fallah Bah.

Retour en coulisses, Decay propose à John E Bravo de rendre Swinger heureux en échange de son sang.

Jordynne Grace prévient que Chelsea Green ne fera pas le poids et conservera son titre après Turning Point.

La nouvelle championne Knockout, Mickie James, dit qu’elle aurait du faire plus attention à Mercedes Martinez.

Minoru Suzuki vs Josh Alexander

LE match que tout le monde attend ! Un match qui a répondu à mes attentes même si on peut noter quelques moments approximatifs. A tour de rôle des échanges de chop, de soumission et de contres qui font plaisir à nos pupilles. Un match que l’on retiendra et qui sera remporté par le Canadien. Un C4 Spike de grande classe !

Lire aussi :  Top 10 des matchs télévisés de Impact Wrestling

Josh Alexander bat Minoru Suzuki

Steve Slam | Impact For Glory

Superbe nouvelle après ce main event ! En effet, nous avons un segment où l’on voit Swinger, Decay, John E Bravo, Swinger, Madison Rayne, Hernandez, Kaleb with a K nous annoncé un Wrestle House saison 2 ! Une téléréalité mettant en avant les low carders. C’est osé mais cela a fonctionné et nous procurer du divertissement pendant le confinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *