Deaner revient sur un événement
0 0
Read Time:1 Minute, 32 Second

Deaner, nouveau leader

Il y a quelques semaines dans Impact Wrestling, Eric Young s’est retrouvé poignardé par Deaner. Violent By Design pris fin et The Design faisait ses débuts.

Eric Young et Deaner étaient dans le même clan pendant deux ans. Une écurie qui comprenait Joe Doering mais aussi Rhino durant quelque temps. Le segment final marquait la fin de Young avec Impact Wrestling, le canadien devrait se diriger vers WWE (Royal Rumble ?). Un segment final qui était réalisé comme une séquence cinématique. Une expérience incroyable et unique comme Deaner le souligne en interview avec Joël Pearl.

Nous nous en tenons à cela et il y a un arc d’histoire là-bas. C’était donc l’une des choses cool là-bas pour moi. Cette histoire a bouclé la boucle et a abouti à ce que j’ai dit publiquement sur mon Twitter – C’est le passage de flambeau le plus unique et le plus créatif de l’histoire de la lutte professionnelle”

Le canadien a ensuite déclaré que ce passage était encore plus spécial puisqu’il devait réaliser cet acte avec l’un de ses meilleurs amis :

“Très peu de fois dans la carrière de quelqu’un, il arrive à faire quelque chose où les gens en parlent et ils se disent :” Je n’ai jamais rien vu de tel dans le catch. C’est une déclaration presque impossible à entendre. “Oh, je n’ai jamais vu ça auparavant.” “Parce que tout a été fait, n’est-ce pas ? Alors, rien n’a été fait dans le catch à ce moment-là. Faire partie de ce moment et le faire avec quelqu’un qui est personnellement un de mes amis proches a été une expérience extrêmement impressionnante”

Deonna Purrazzo avait indiqué être également impressionné sur ce segment final.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’interview de Deaner ci-dessous :

Source : Fightful

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Jeremy Borash partage un souvenir Previous post L’anecdote de Jeremy Borash sur Don West
    Sasha banks est défiée Next post Une ex-championne Knockout défie Sasha Banks

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    One thought on “Deaner revient sur son expérience avec Eric Young

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *