david-finlay-explique-son-experience-a-impact-wrestling
0 0
Read Time:2 Minute, 53 Second
https://www.youtube.com/watch?v=MJg4CPTBrYM&list=PLcovtt7Bdo9NCQtzWmKNfdNPqiyZR88g-&index=9

David Finlay, de la NJPW à Impact Wrestling

David Finlay et Juice Robinson (FinJuice) ont été deux des premières personnes à franchir « la porte interdite ». Le fameux “Forbidden Door” !

À la fin de l’événement No Surrender en février 2021, un clip a été diffusé annonçant que l’équipe de NJPW FinJuice viendrait à Impact Wrestling. Le duo s’est présenté la semaine suivante et est immédiatement entré dans une querelle avec The Good Brothers, qui a culminé avec la victoire des titres IMPACT World Tag Team un mois plus tard à Sacrifice.

https://www.youtube.com/watch?v=AbCHRyaszJI

Apparaissant en tant qu’invité sur le podcast Wrestling Perspective , Finlay a expliqué comment lui et Robinson se sont retrouvés dans à Nashville :

“Alors j’ai reçu un texto de Rocky [Romero] un jour comme, Hé, mec, est-ce que toi et Juice voulez faire IMPACT ? Alors bien sûr, j’envoie un texto à Juice très rapidement. Je me dis, nous allons évidemment faire IMPACT , non? Il n’y a aucune façon que nous refusions cela, surtout avec des restrictions comme COVID au Japon. Des restrictions de voyage. Nous avons passé l’année dernière assis sur notre cul et j’aime rester occupé. J’adore la lutte. Quand je ne peux pas pratiquer, je ne suis pas aussi heureux. Donc c’était juste une opportunité de revenir sur le ring. Alors j’étais comme, Ouais, faisons-le et nous étions partis là-bas et nous en avons adoré chaque minute.”

David Finlay bien accueilli

“C’était le sentiment du premier jour d’école parce que nous connaissions quelques personnes comme Sami Callihan parce qu’il avait une tournée au Japon. Mais oui, pour la plupart, c’était comme le premier jour d’école, comme, « Hé, quoi de neuf, je suis David ». C’était une bonne surprise. Tout le monde était super cool. Il y a que de bonnes personnes là-bas. À ma bonne surprise, j’ai découvert qu’ Impact Wrestling avait en fait beaucoup de talent, ce qui m’a rendu très heureux. C’est quelque chose que je n’étais pas au courant et c’est vraiment une belle découverte »

Selon Finlay, le plus gros ajustement du Japon à Impact Wrestling a été de s’adapter au catch télévisé. Plus ils le font et plus ils sont à l’aise.

“Je pense que c’était juste apprendre un nouveau style de catch. Parce qu’au Japon, ce n’est pas du catch à la télévision. C’est un événement en direct, donc en m’adaptant simplement à la télévision – je ne l’avais jamais fait. Ensuite, Juice ne l’avait pas fait depuis qu’il avait quitté NXT. Donc je pense qu’il était rouillé. J’étais juste inexpérimenté dans ce domaine. Donc nous apprenons en quelque sorte sur le pouce avec tout ça. Alors oui, c’était juste comme une nouvelle expérience pour nous et j’essayais juste de comprendre comme, d’accord, eh bien, qu’est-ce qui fonctionne, qu’est-ce qui ne fonctionne pas, vous savez ? Qu’est-ce qui fonctionne le mieux, qu’est-ce que nous évitons ? Alors oui, c’est juste comme une courbe d’apprentissage pour nous. »

N’ayant plus la ceinture autour de la taille, FinJuice est actuellement en conflit avec Bullet Club. Dans le dernier épisode d’Impact Wrestling, Finlay a battu Hikuleo grâce à une distraction de son partenaire, mais ils ont été attaqués après le match par Chris Bey et El Phantasmo qui a fait son retour.

Source : Fightful

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    ko-knockdown-propose-son-tournoi Previous post KO Knockdown propose son tournoi
    w-morrissey-veut-affronter-braun-strowman-a-impact-wrestling Next post W.Morrissey veut affronter Braun Strowman à Impact Wrestling

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.