D-Von Dudley dément les rumeurs avec Impact Wrestling

D-Von Dudley dément les rumeurs avec Impact Wrestling

D-Von Dudley reste agent libre

D-Von Dudley s’exprime sur les spéculations concernant son retour à IMPACT et sa retraite. Découvrez ce qu’il a réellement dit à ce sujet.

L’équipe emblématique 3D, composée de D-Von Dudley (Devon) et Bubba Ray Dudley (Bully Ray), a fait sensation lors de leur retour à IMPACT 1000, en battant The Desi Hit Squad. C’était la première fois que Devon remontait sur le ring depuis 2016, après avoir mis fin à sa carrière de catcheur à cause d’une blessure au dos.

Les spéculations sur un accord avec IMPACT

Des rumeurs ont circulé selon lesquelles Devon aurait déclaré lors d’une séance de dédicaces qu’il était en pourparlers avec IMPACT et qu’il envisageait de sortir de sa retraite.

La mise au point de D-Von

Dans une interview avec Mike Johnson de PWInsider, D-Von a clarifié la situation :

 » Il a également mentionné que toute décision future serait prise en consultation avec sa famille et Bubba. Il a souligné que, sauf confirmation de sa part ou de celle de Bubba, toutes les rumeurs ne sont que des spéculations.

L’avenir de D-Von Dudley

Bien que les fans soient ravis de revoir D-Von sur le ring, son avenir reste incertain. Il n’a pas confirmé s’il envisageait de catcher à nouveau régulièrement.

Le double Hall Of Famer a clairement indiqué que rien n’était gravé dans le marbre concernant son retour à IMPACT. Les fans devront attendre et voir si l’icône du catch décide de revenir sur le ring de manière permanente.

Lire aussi :  ABC auront leur revanche à Bound For Glory

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *