Chelsea Green retourne sa veste
0 0
Read Time:4 Minute, 21 Second

Chelsea Green retourne sa veste

Retournement de situation la nuit dernière ! Lors de l’épisode Impact, Chelsea Green en est venue aux mains avec Mickie James. Cette épisode a marquée également quelques retours et des défenses de titres ! A noter que c’est le tout premier épisode à Philadelphie dans la mythique 2300 Arena. Lieu de catch de la défunte ECW.

De nouveau des retours
Le premier retour était pendant le Before The Impact. L’athlète indien au grand gabarit Shera reprend les combats. Celui-ci était blessé pendant quelques mois et il revient pour affronter un des membres Decay : Crazzy Steve. Dans un match sympathique il finira vainqueur grâce à un Sky High. Accompagné de Raj Singh ce dernier lance un message à Gujjar. Il lui dit que c’est sa dernière chance de le rejoindre sinon il risque d’avoir de mauvaises surprises. Avec une bonne construction, cette renaissance de Desi Hit Squad peut être intéressante. On espère plus intéressante qu’en 2019 en tout cas … D’autres retours à signaler pendant le show. Rocky Romero qui fait face à Eddie Edwards dans un bon combat. Le leader de Honor No More domine et remporte le combat. Après ce match, il continue d’attaquer son adversaire mais Jonatham Gresham est là aussi ! Il vire Edwards du ring. Gresham et Romero se serrent la main. Un très bon moment !

Impact Wrestling 24/03/2022

Josh Alexander en vient aux mains avec Moose
Pour débuter l’épisode, Josh Alexander réagit aux actions de Moose la semaine dernière. Il lui demande de venir sur le ring et le champion du monde fait son apparition ! Moose, bon au micro au passage, provoque la colère du canadien et les deux en viennent aux mains. Ils continuent de se foutre sur la tronche en coulisses et des catcheurs parviennent à les séparer. Le Vice président exécutif D’Amore veut calmer Alexander mais en vain… La production a choisie cet angle plutôt qu’un autre. En effet, lors des enregistrements TV, des fans ont partagés Alexander appliquant son C4 Spike au milieu du ring. Une bonne idée de diffuser l’angle en coulisses afin de laisser un semblant de suspense.

Mike Bailey se qualifie
Le premier match de la soirée était le match de qualification pour le titre X Division. Un match triple menace de grande qualité ! Le ton est donné pour cet épisode où chacun des catcheurs brille. Willie Mack et son catch mêlant bourre-pif et agilité est plaisant à voir. Il fera honneur à Scott Hall en effectuant un Razor’s Edge. Toutefois la victoire ira au québécois Mike Bailey en portant son Ultima Weapon. Il rejoint Ace Austin et Trey Miguel à Rebellion.

Mike Bailey qualifié pour Rebellion
    Impact Wrestling

    Steve Maclin devenu tricheur…
    Si la construction de Steve Maclin est vraiment bonne. La tournure qu’il prend déçoit un peu, il reste heel mais différent. Coup bas, triche en tout genre fait maintenant partie de son personnage ce qui le rend moins intéressant et lui retire de la crédibilité… Il parvient à battre Heath en s’aidant des cordes. Après le match Rhino reviendra sur le ring et lui donne un Gore pour le plus grand plaisir de la foule. On sent que Rhino est chez lui au 2300 Arena.

    Jonah annonce son match pour Rebellion, Swinger s’associe à Zicky dice, Kaleb tente de fuir.
    Jonah nous apprend dans un bel angle qu’il va affronter Ishii à Rebellion. Dans un autre délire on apprend l’association entre Swinger et Zicky Dice. Ce dernier semble avoir pris goût au Swinger’s Dungeon et offre un moment hilarant. Autre moment du genre celui de Kaleb qui est un bon acteur. The Influence tente de le questionner sur sa loyauté. Le pauvre homme tente de fuir se plaignant de sa nuque.

    Les titres ne changent pas de mains
    Violent By Design conserve leurs titres contre Good Brothers. Un lumberjack match où on y comprend rien… Tout semble confus, on ne sait pas qui aide qui… On a même l’impression que même les catcheurs autour du ring ne savent pas non plus. Si dans le ring cela est correct, l’écriture est totalement confus et gâche le plaisir. Violent By Design conserve leurs titres grâce au clan Honor No More. Tasha Steelz garde aussi son titre contre Mickie James. Un bon street fight match où les femmes s’échangent des coups de chaises, poubelles, couvercles, panneaux, batte de baseball… Petit point noir sur les spots sur la table qui ne cède pas . Savannah Evans est impliquée sans en faire trop et c’est bien ficelé. Chelsea Green débarque sur le ring et s’assoit au milieu du ring regardant Mickie dans la souffrance. Les deux femmes proposent de l’acting agréablement réalisé. Confusion, tension et émotion règnent dans ce moment fort intéressant. Les deux s’échangent des gifles et Matt Cardona arrive également et réalise son Radio Silence sur James. L’épisode prend fin quand Chelsea Green enlève son plâtre afin de montrer que tout cela n’était que du pipeau.


    Résultats Impact Wrestling :

    Mike Bailey bat Willie Mack, Laredo Kid
    Qualification X-Division, match triple menace

    Steve Maclin bat Heath

    Violent By Design bat The Good Brothers
    Lumberjack match, World tag team championship

    Eddie Edwards bat Rocky Romero

    Tasha Steelz bat Mickie James
    Street Fight match, Knockout World championship

    Shera bat Crazzy Steve
    Before The Impact

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      le 2300 arena avec Josh Alexander Previous post Preview : Impact Wrestling au 2300 Arena
      Rebellion : une belle affiche Next post 3 matchs ajoutés pour Rebellion

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.