Jonah bientôt à Impact ?
0 0
Read Time:1 Minute, 28 Second
Jonah est une ancienne star de WWE NXT
    wwe

    Bronson Reed à Impact en Novembre ?

    Jonah plus connu sous le nom de Bronson Reed est agent libre suite à sa coupure avec WWE. Si rien n’a été officialisé, l’ancienne star de NXT explique bien qu’il devait participer à Bound For Glory. Pas de nouveau foyer pour le moment mais NJPW a pour le moment montrer que la promo a beaucoup d’intérêt pour lui. Si Jonah n’a pas participé au plus grand PPV Impact c’est simplement par faute de visa comme il explique à l’antenne de Wrestling Inc.

    “Pour le moment, tout est lié à l’immigration, donc je ne suis pas en mesure, légalement, de faire quoi que ce soit en matière de catch jusqu’à ce que toute mon immigration soit reglée, mais cela devrait être fait très bientôt, et j’en suis très heureux, “ dit-il. ” C’est un cauchemar complet. C’est comme ça que ça marche, mais pas de soucis. Tout est à peu près gravé dans le marbre maintenant. J’ai un super groupe d’avocats qui m’aident. Dès la semaine prochaine, les choses devraient être figées pour que je puisse travailler. Je ne dirai rien, mais je pense qu’en novembre, vous pourrez voir JONAH à certains endroits.

    En novembre il y’aura le PPV live Turning Point du côté de Impact ainsi que les enregistrements les jours suivants. Un contrat pour Bronson Creed avec la promo de Scott D’Amore ou tout simplement freelancer ? Ou a-t’il signé avec NJPW et Impact profiterait du Forbideen Door pour l’avoir quelques temps ? Réponse dans quelques jours. En tout cas son profil serait très intéressant pour la X-Division qui fera rappeler un certain Samoa Joe. Espérons que ses soucis administratifs, comme ont pu subir ses compatriotes The Iinspiration, soient réglés.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Previous post Petey Williams quitte Impact Wrestling
      Minoru Suzuki aux côtés de Moose Next post Minoru Suzuki va faire ses débuts sur le ring

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      One thought on “Bronson Reed absent de Bound For Glory faute de visa

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *