Brian Hebner exprime son mécontentement
0 0
Read Time:2 Minute, 37 Second

Brian Hebner exprime son agacement

Alors que The Kingdom défendent leurs titres ce soir. Ils apparaissent à AEW ce qui provoque le mécontentement de Brian Hebner. Il tient à le faire savoir.

Les champions du monde par équipe à Impact défendent leurs titres ce soir. En effet, The Kingdom composé de Matt Taven, Mike Bennett, Maria affrontent Heath et son meilleur ami Rhino. Cela sera diffusé ce soir, mais a été enregistré depuis deux semaines déjà. Entre temps, les champions étaient ensuite sans contrat avec Impact. Ils ont commencé avec All Elite Wrestling et sont déjà apparus dans l’émission Rampage. Cela provoque l’agacement de l’ancien arbitre de Impact Wrestling à la retraite, Brian Hebner, qui a exprimé son mécontentement. Bien entendu, il n’en veut absolument pas au royaume et s’explique :

« Je suis tellement heureux pour eux. Je le suis vraiment. Je suis devenu très proche en peu de temps où j’ai pu travailler avec Maria et Mike, ce sont des gens formidables. Je les aime et je pense que ce sont les personnes les plus adorables du monde. Ils ont de beaux enfants. Ce sont juste des gens merveilleux. Je ne suis pas aussi proche de Taven, mais bon sang, nous sommes aussi devenus de très bons amis en peu de temps. Quel mec formidable, je suis heureux pour eux.

Brian Hebner est à la retraite
    Impact Wrestling Brian Hebner lors de Rebellion 2022

    Son argument

    “Maintenant, la seule chose qui me fait chier, et ce n’est pas à propos d’eux, c’est à propos de la façon dont il semble toujours que Impact se plie en quatre et fait tout ce qu’ils peuvent avec AEW pour faire le gimmick de la porte interdite ou quoi que ce soit d’autre. Ils ont eu l’audace de les mettre dans leur émission télévisée avant même que ce ne soit sur Impact avant leur départ. Vous ne pouvez pas simplement attendre ou en parler ? Vous devez les présenter avant que le scénario ne sorte sur Impact ? Tout tourne autour d’eux tout le temps et c’est juste un peu nul. Si j’étais Scott D’Amore, ce que je ne suis pas, Dieu merci, parce que je ne pourrais pas être aussi patient, aussi doux et gentil que Scott, je serais juste énervé. Cela m’exaspère parce que je sais juste que lorsque j’étais là-bas, nous avons fait les choses pour eux autant que nous le pouvions et nous l’avons bien fait, il semblait qu’ils voulaient juste faire demi-tour et faire ce qu’ils voulaient faire, comment ils voulaient le faire, et ils s’en foutaient. C’est comme ça. Ils pensent qu’ils sont la plus grande entreprise, ce qu’ils sont, je suppose, mais cela ne veut pas dire que vous pouvez faire ce que vous voulez.”

    Ce n’est effectivement pas la première fois. Il y avait eu une chose similaire plus tôt dans l’année avec Willow Nightingale pour le titre ROH. Elle a pu challenger à l’époque Deonna Purrazzo lors des enregistrements et Tony Khan l’avais mis en direct contre Mercedes Martinez

    Vous pouvez écouter l’émission de Brian Hebner (Refin’it Up). Son invité est l’annonceur légendaire de Impact Wrestling : David Penzer.

    Source : PW Mania

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Preview Impact Wrestling avec Kazarian Previous post Preview Impact Wrestling – Option C
      PCO prolonge son contrat Next post PCO prolonge d’une année avec Impact

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *