Booker T apprécie Don West
0 0
Read Time:1 Minute, 18 Second

Booker T attristé par le décès de D-Dub

Vendredi, Impact Wrestling perdait une personne emblématique. Beaucoup de personnalités du catch y sont allés de leur hommage, leurs condoléances. Booker T s’ajoute à cette liste.

Dans le dernier épisode du podcast Hall Of Fame. Booker T a glissé quelques mots et donné son avis sur Don West. Le commentateur légendaire de la compagnie de Anthem est décédé suite à un lymphome.

« Don West était un gars qui a définitivement apporté sa contribution à cette entreprise. Une chose à propos d’être dans cette entreprise est que si vous pouvez y être pendant un certain temps et que les gens n’ont pas de mauvaises choses à dire sur vous, vous vous en sortez plutôt bien. Condoléances à sa famille et puisse-t-il reposer en paix et faire un bon voyage.”

L’ex-champion TNA légende, a ajouté que West préférait voir les jeunes talents à la télévision. Une vision qu’il partageait :

“Je suis un grand fan d’essayer d’éliminer autant de visages plus âgés que possible de la série. Ce n’est pas un problème pour les gars plus âgés ou quelque chose comme ça. J’utilise toujours l’équation où, vous savez, je vais mettre ces jeunes gars dans le siège du conducteur et je vais m’asseoir dans le siège du passager, et je vais naviguer, et je vais dormir tout le trajet. Tu vas conduire. Tu vas nous y amener. C’est comme ça que je vois l’entreprise. »

On se souvient de tout l’amour que West portait pour Amazing Red.

Retranscription par WrestlingNews.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Moose aura une opportunité Previous post Moose accepte le challenge de Joe Hendry

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *