Bobby Lashley licencié en 2010
0 0
Read Time:1 Minute, 48 Second

Bobby Lashley, licencié en 2010 par TNA

Eric Bischoff et Bobby Lashley sont arrivés la même année à la TNA. Par conséquent, ils ont dû travailler ensemble lorsque le premier était le producteur exécutif de la compagnie. Ils ont du mal à s’associer au point que Lashley s’est trouvé licencié.

Dans le dernier épisode de 83 weeks avec Conrad Thompson et Eric Bischoff ont parlé de la TNA et notamment du mouvement vers le lundi soir. Un grand nom était dans le vestiaire à cette époque : Bobby Lashley. Mais, cela ne se passera pas comme prévu ces épisodes du lundi soir puisque le poids lourd s’est trouvé à la porte. Dans un premier temps, Eric Bischoff fait des louanges à son sujet :

“Bobby était facile”, a déclaré Bischoff. “Bobby était comme travailler avec du beurre. Il était si simple. Je parle des coulisses, n’est-ce pas ? Juste chic, facile, professionnel.”

Il dit en revanche que sa femme, Kristal Marshall, était un problème. Elle travaillait à la WWE et se sentait au-dessus des autres selon ses dires :

“Kristal (Marshall), ce n’était pas simple de travailler avec. Elle était un peu difficile à gérer et elle dirigeait en quelque sorte cette émission, ce qui a créé un peu de tension. Au fil du temps, vous savez, elle a gêné la carrière de Bobby, pas que cela ait du tout blessé Bobby. Évidemment, TNA n’allait pas être là où il allait finir. J’ai en fait viré Bobby Lashley de TNA. Ce n’était pas ma décision de virer. Je viens d’être élu le gars pour aller lui dire et c’était vraiment à cause d’elle, pas à cause de Bobby. Je ne sais pas si c’était Dixie. Ça devait être Dixie. Quelqu’un a décidé qu’il était temps pour lui. Personne ne voulait aller lui dire, alors j’ai été nominé. Ce n’était pas ma décision de le virer. Je lui donne juste la mauvaise nouvelle.”

Fort heureusement, la suite de sa carrière restera solide. Il est actuellement toujours du côté de la WWE avec la confiance de HHH.

Vous pouvez retrouver l’intégralité du podcast ci-dessous :

Source : WrestlingNews

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Sasha banks est défiée Previous post Une ex-championne Knockout défie Sasha Banks

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *