Baisse d’audience pour Impact Wrestling

Baisse d’audience pour Impact Wrestling

Moins de téléspectateurs pour Impact Wrestling

Analyse de l’audience d’IMPACT Wrestling du 17 août et comparaison avec les semaines précédentes.

La semaine dernière, le célèbre portail d’information Wrestlenomics a révélé les chiffres d’audience du 17 août d’IMPACT Wrestling.

Des chiffres en détail

Selon le rapport, l’émission du 17 août a rassemblé 107 000 téléspectateurs, marquant une légère baisse par rapport à la semaine précédente, qui avait attiré 128 000 téléspectateurs le 10 août. Pour mettre ces chiffres en perspective, l’épisode du 3 août avait quant à lui attiré 98 000 téléspectateurs.

Une note stable pour le segment des 18 à 49 ans

Malgré cette fluctuation dans les chiffres globaux, le segment des 18 à 49 ans est resté stable avec une note de 0,02, identique à celle de la semaine précédente.

Classement parmi les originaux câblés

IMPACT Wrestling a terminé à la 126ᵉ place dans le classement des émissions originales diffusées sur le câble, une position à prendre en compte pour évaluer sa performance générale par rapport à d’autres émissions.

Bien qu’il ait connu une légère baisse par rapport à la semaine précédente, IMPACT Wrestling continue d’attirer une base de fans fidèles, comme en témoignent ses chiffres d’audience réguliers. La stabilité dans le segment démographique des 18-49 ans est également un signe positif pour la promotion. Reste à voir comment ces chiffres évolueront dans les semaines à venir.

Lire aussi :  Mise à jour Slammiversary XXI

One thought on “Baisse d’audience pour Impact Wrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *