Awesome Kong était difficile à gérer d’après Bischoff

Awesome Kong était difficile à gérer d’après Bischoff

Awesome Kong posait des soucis à Bischoff

En 2021, Awesome Kong intégrait le temple de la renommée de Impact Wrestling. Une des Knockouts les plus marquantes dès 2008. Pourtant, Eric Bischoff affirme qu’il était difficile de travailler avec.


Awesome Kong a été une des Knockouts les plus marquantes de la compagnie de Anthem. Sa carrière lui a valu de rentrer dans le temple de la renommée en 2021. Son gabarit imposant et sa rivalité contre Gail Kim a pu donner une tournure dans le catch féminin aux US.

Cependant, Eric Bischoff, qui s’est exprimé sur le podcast 83 Weeks, déclare que si elle n’avait pas ce physique impressionnant, elle n’aurait jamais été une star. La raison étant qu’il aurait été difficile de travailler avec.

« Elle avait un super look. Elle était impressionnante, elle était crédible sur le ring, mais il était difficile de travailler avec. Si vous n’êtes pas gérable dans les coulisses, par gérable, je veux dire quand il s’agit de créer et d’organiser des matchs et d’être professionnel, à moins que vous ne puissiez apporter cela à la table avec votre personnalité irrésistible et votre personnage, toutes les choses que vous pouvez faire sur le ring, vous n’allez pas y arriver. Vous n’allez pas durer cinq minutes n’importe où. “

Difficile de croire l’ancien producteur exécutif TNA lorsqu’on sait le bien que pensait ses collègues dans le vestiaire…

Retrouvez l’épisode du podcast ci-dessous :

Retranscription par Ringside News.

Lire aussi :  Never forget the spoon to eat

Steve Slam

Fondateur du site/blog Impact For Glory. Un faible pour l'histoire palpitante de la divison X : “It’s Not About Weight Limits, It’s About NO Limits!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *