Alan Angels était sur un podcast
0 0
Read Time:1 Minute, 57 Second

Alan Angels raconte Violent By Design

Alan Angels a surpris beaucoup de monde lors des derniers épisodes Impact. En effet, ce dernier a rejoint le clan fondé par Eric Young : Violent By Design. Il raconte ses premiers pas.

Violent By Design s’est renforcé dernièrement avec l’arrivée de surprise de Kon et Angels. L’ex-AEW était l’invité de Darren Paltrowitz et il raconte son expérience avec Impact. Pour rappel, il a signé avec la compagnie en octobre.

En premier lieu, il lui a été demandé s’il avait hésité à rejoindre un nouveau clan après son départ du Dark Order :

« Un peu. Je pense que je pourrais avoir un trouble de stress post-traumatique juste en étant dans le Dark Order. Mais le truc avec le Dark Order, c’est qu’il y a tellement de gens, c’est très facile de se perdre au milieu de tous ces gars. Ils sont si talentueux que je pense – comme je l’ai dit, c’est juste simple de se perdre. Cependant, Violent By Design, comme tu sais, nous ne sommes plus que trois. J’ai l’impression qu’il y a une opportunité pour moi de jouer un rôle plus important dans la faction et de vraiment montrer ce que je peux faire en tant que lutteur, et dans mes promos, tout simplement en tant que talent en général. Je suis donc super excité pour ça.”

Alan Angels et Eric Young
    Impact Wrestling

    Il explique la différence entre Violent By Design et le Dark Order :

    “Ouais ouais, ça a une sensation très différente, c’est sûr. On a l’impression d’être une faction de l’événement principal avec, nous avons chacun notre propre rôle important dans le groupe.”

    Alan Angels exprime son ressenti du vestiaire Impact Wrestling et ceux qu’il connaissait avant de venir :

    « Je ne dirais pas la moitié, mais il y a définitivement des gars que je connais. Comme les Chris Beys et quelques-uns des autres gars qui étaient là, bien sûr. Mike Bailey, je l’ai déjà combattu deux fois au moment où je suis arrivé là-bas. Alors oui, il y a certainement un confort qui l’accompagne. De plus, le vestiaire est beaucoup plus petit qu’AEW. Donc, tu sais, le mot famille est beaucoup prononcé dans la lutte, mais il y a réellement une sensation plus intime dans le vestiaire.”

    Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’interview ci-dessous :

    Source : 411mania

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Previous post Un épisode spécial pour Thanks Giving

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *