PPV Against All Odds 2022
0 0
Read Time:7 Minute, 9 Second

Against All Odds 2022, Impact continue d’offrir de la qualité

Pour la première fois de leur histoire. Impact Wrestling se rend au Center Stage de Atlanta. Le PPV Against All Odds 2022 est présenté dans l’état de Géorgie.

Countdown to Against All Odds
Pour le preshow nous avions Black Taurus face à Laredo Kid. Deux catcheurs AAA qui se connaissent bien et ça se voit ! Des spots absolument incroyables comme le contre de Laredo transformé en Crucifix bomb mais aussi son Moonsault à l’extérieur du ring exécuté à la perfection. Les deux livrent un récital et mettent déjà le public en ébullition. La victoire revient au membre de Decay grâce à son Power Bull !

L’autre match était pour le titre Digital Media entre Rich Swann et Brian Myers. Match sans disqualification et des “armes” qui ne sont nuls autres que des objets informatiques. C’était bien écrit, Rich Swann fait le spectacle dès les premières secondes avec des saltos vers l’extérieur du ring. Myers fait des excès de taunt et pénalise la qualité du match. C’est ce dernier qui aura le dernier mot avec son Roster Cut Clothesline ! Nous avons un nouveau champion Digital Media.


PPV Against All Odds

Chris Sabin et Alex Shelley font tourner les moteurs
Match d’ouverture de ce Against All Odds 2022. Les combinaisons et le rythme des équipes font plaisir à voir. Motor City montre l’étendu de leurs talents techniques à l’image de cette roulade de Chris Sabin suivi d’une souplesse pontée. De l’autre côté, le Bullet Club utilise les airs pour se faire remarquer. Quelques spots en clin d’œil à El Phantasmo qui montrent que Austin et Bey font bien partie du Bullet Club. La conclusion et la victoire reviendra aux vétérans MCMG !

Le charisme de Deonna Purrazzo & Chelsea Green
Match par équipe féminin avec 4 talents de la division Knockouts. Mickie James et Mia Yim font équipe ! De superbes échanges entre les femmes, mais ça combine mieux du côté de Virtuosa et la Hot Mess ! Purrazzo applique un Flatliner aussitôt enchainé par sa compère d’un Stomp. VXT l’emporte d’un double backstabber. Match dans un bon rythme et efficace.

Pour prouver que PCO est utile dans Honor No More, Vincent dit que ce sera son remplaçant pour ce soir.

Un match 5 étoiles
Trey Miguel va tenter sa chance de regagner la titre X Division. Un match incroyable par ses nombreux spots et l’histoire que les deux hommes nous racontent. En effet, les deux s’attaquent aux jambes de l’autre. Des moments clés vraiment fous comme ce standing shoot star knee contré par Miguel puis réussi sur son dos. Des mouvements dans les airs, sur les bords du ring, à l’extérieur… bref tous les ingrédients d’un 5 étoiles. Le Québécois l’emporte avec un Flamingo Driver. Ce match est concurrent pour être le match de l’année. Cette division est absolument à suivre cette année.

Les babyfaces l’emportent

Les championnes conservent leurs titres
Ragnarok ont fait face aux influenceuses. Gisele Shaw remplace Madison Rayne et semble parfaitement intégrer. Côté ring, Rosemary fait plaisir à voir (Slingblade, Exploder Suplex,..) Tout comme sa partenaire Taya Valkyrie (Tornado DDT, German Suplex, Vertical Suplex,…). De l’autre côté, Tenille Dashwood reste dans la simplicité, mais cela fonctionne par contre, Gisele Shaw déçoit de nouveau à l’image de son saut périlleux raté du haut des cordes. Probablement trop concentré sur ce nouveau personnage qu’elle en oublie son catch. Seulement ses chops et ses uppercuts à la volée sont agréables. On reste tout de même loin de sa prestation contre Madison Rayne à Under Siege. L’écriture reste cohérente et bonne. Après le match, les influenceuses attaqueront les championnes frustrées de leurs défaites.

Masha Slamovich fait son entrée et donne une enveloppe à Tenille Dashwood. Elle est la prochaine cible sur sa liste.

Nouvelle défaite de Honor No More
Un 5 contre 5 plaisant entre Honor No More et Good Brothers, Americas Most Wanted, Heath. Côté ring, ça fait le café et c’est efficace. Cela ne traine pas. L’écriture est dérangeante pour les Good Brothers devenus babyface manque cruellement de cohérence. Par contre, l’écriture interne Honor No More entre Vincent, PCO et Eddie Edwards est intéressante. Nouvelle défaite de Honor No More, là aussi choix bizarre. Il n’était pas nécessaire de faire gagner à nouveau Impact puisque la storyline sera fini et que le plus important était la victoire à Slammiversary. Paradoxalement, voir le Death Sentence de AMW ravis les plus grands fans de la compagnie !

Shera se confronte à Rich Swann dans les coulisses.

Contre toute attente


Mayhem For All
Avant le début du match, Raven fait son apparition dans ce Against All Odds 2022. Il rejoint l’équipe des commentateurs. Il semble un peu éméché d’ailleurs et a bien du mal à trouver ses mots et comprendre ce que Tom Hannifan lui disait, mais bref, passons… On est sur un match Clockwork Orange House of Fun entre Sami Callihan et Moose. Ni plus ni moins un match hardcore avec des armes suspendues. Moose surprend son adversaire par surprise ! En effet, il arrive par derrière et effectue son Spear. Excellent match dans le genre où les deux font preuves de créativité. Les spots sont bons, storytelling aussi. Moose parvient à kickout un Cactus Driver sur des bouts de verres. Alors que l’arbitre prend des nouvelles du Wrestling God. Steve Maclin débarque à l’importe et envoi un coup dans les parties intimes du Death Machine. Moose se relève et envoi son Spear pour la victoire ! Belle écriture et super match.

Jordynne Stallone
Tasha Steelz va tenter de récupérer son titre mondial Knockout, mais en face Jordynne Grace semble intouchable. Spinebuster puissant, Superplex maintenu une poignée de secondes depuis la deuxième corde, Muscle Buster, Grace impressionne. En face, Steelz délivre une belle copie, probablement sa meilleure prestation de l’année. Springboard Bulldog qui nous rappelle Trish Stratus à la WWE, Cutteur et un travail sur la jambe de son adversaire. Malgré cela, elle ne parviendra pas à récupérer le titre. Jordynne Grace l’emporte grâce à un incroyable Grace Driver.

Un main event décevant
Josh Alexander défend son titre contre Joe Doering, membre de Violent By Design. Si l’histoire tient debout et est intéressante. La prestation d’hier soir était très moyenne ! Un manque d’alchimie, manque d’improvisation et une souffrant de lenteur désagréable. Bien entendu, quelques spots sympa de Alexander comme sa fameuse série de German Suplex et son C4 Spike. Mais Doering ralentissait constamment le match et vendait très mal les prises (Alexander aussi d’ailleurs). Le géant offre quelques moments catch cool quand même comme ses Lariato, ses Crossbody, ses elbow Drop mais cela reste insuffisant. Eric Young n’était pas présent avec ses acolytes et on se demande ce que va devenir ce clan. On a hâte de voir la suite. Le champion conserve son titre et ressort vainqueur de ce Against All Odds 2022.

Une bonne soirée, un bon PPV dans l’ensemble. Impact reste dans sa ligne de conduite et on veut en savoir plus ! Continuons cette année folle en catch du côté de la compagnie de Scott D’Amore.


Résultats PPV Against All Odds 2022

Black Taurus bat Laredo Kid

Brian Myers bat (c) Rich Swann
Match Dot Combat – Championnat Digital Media

Motor City Machine Guns battent Bullet Club (Ace Austin et Chris Bey)

Chelsea Green & Deonna Purrazzo battent Mia Yim & Mickie James

Mike Bailey (c) bat Trey Miguel
Championnat X-Division

Ragnarok (c) battent The Influence
Championnat Knockouts par équipe

AMW, Good Brothers, Heath battent Honor No More

Moose bat Sami Callihan
Clockwork Orange House Of Fun

Jordynne Grace (c) bat Tasha Steelz
Championnat du monde Knockouts

Josh Alexander (c) bat Joe Doering
Championnat du monde Impact


    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Chris Sabin fera face à Kazarian Previous post Preview – Chris Sabin retrouve un vieil ami
    Un ex AEW est à Impact Next post Un ancien talent AEW actuellement à Impact Wrestling

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.