Accord terminé entre Jonah et Impact

Accord terminé entre Jonah et Impact

Jonah : Direction NJPW

Lors du dernier épisode Impact Wrestling. Le catcheur australien Jonah a effectué son dernier match. Et quel match ! Un Monster’s Ball pour conclure sa course Impact contre PCO.

Arrivée en novembre lors du PPV Turning Point. Il avait attaqué Josh Alexander par surprise ! Un mois plus tard, il se confie à Wrestle Zone et explique sa situation avec la compagnie de Anthem. Il expliquait qu’il avait un accord allant jusqu’ à Rebellion 2022 et des enregistrements le jour suivant. :

« Mon accord avec IMPACT passe par Rebellion, donc je sais que je serai là-bas lors de cette tournée via Rebellion« 

Jonah à Wrestle Zone

L’ancien champion de NXT aura eu une période de 6 mois et rejoint la NJPW comme prévu. Un run bien sympa notamment contre Josh Alexander (Hard To Kill 2022), Tomohiro Ishii (Rebellion 2022), PCO (Sacrifice 2022, Impact Wrestling weekly). Il avait commencé son premier combat au Sam’s Town de Las Vegas. Un combat de quelques secondes où il a toutefois pu montrer sa puissance contre le pauvre Jai Vidal.

Un potentiel retour

Jonah a tweeté afin de confirmer la fin de cet accord. Il confirme que PCO n’est pas humain mais à la fin de son tweet on peut voir qu’il a écrit « Impact à plus tard ». Il ne serait pas étonnant de le revoir dans l’Impact Zone d’autant plus que NJPW et la compagnie de Toronto sont partenaires.

Lire aussi :  Tommy Dreamer prépare sa guerre pour Rebellion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *