Steve Slam, fondateur de Impact For Glory

Bienvenue sur Impact For Glory !

Je suis Steve Slam et je vous présente l’actualité, mes analyses, mes critiques gravitant autour de Impact Wrestling. J’ai toujours voulu partager cette passion pour cette compagnie et ce site est l’excellent moyen pour la transmettre.

Steve Slam, passionné de catch et qui a eu un énorme intérêt pour la TNA. Cela a mis du temps, car ce ring à six côtés me laisser perplexe et j’avais du mal. Une production moins flamboyante que son concurrent de l’époque, la WWE mais au fil du temps, je découvrais des talents incroyables. Laissez-moi vous les lister : AJ Styles, Samoa Joe, Abyss, Christopher Daniels, Chris Sabin, Kazarian, Petey Williams, Amazing Red, pour ne citer qu’eux. Je pouvais voir mes héros de la WCW : Sting, Jeff Jarrett, Scott Steiner, Booker T, Kevin Nash. C’est quelque temps après leur apparition avec Spike TV (qui remplacera WWE RAW). J’ai continué à regarder en préférant ce produit plutôt que ce concurrent. La fameuse génération NT1 et Catch Attack était plaisante, mais ce sentiment de tourner sans cesse en rond et une créativité se reposant sur leurs lauriers m’ont fait basculer du côté de la compagnie du double J.

Les années passent, le produit TNA devenu Impact se détériore. Une hécatombe qui me faisait plus regarder, notamment à partir de 2015. Le retour foireux de Jarrett avec une alliance de sa nouvelle promotion Global Force était un flop total. Probablement le plus gros flop de l’histoire du catch américain. Dixie Carter ne paye plus ses employés, ne paye plus la production et perd logiquement son contrat avec Spike TV. Anthem reprend le flambeau après avoir longtemps “dépanné” leur argent pour maintenir sous oxygène artificiel la compagnie que je préférais. 2018 était comme une renaissance avec l’arrivée de tous ses nouveaux talents, ses nouveaux PPV, et de nouveau de l’intérêt ! 2019 était un cran en dessous, mais restait qualitatif. 2020 de nouveau l’hécatombe, la pandémie, quelque temps après l’affaire Speaking Out, balaye Impact Wrestling d’un revers. 2021 sera meilleur et le retour du public ainsi que des tournées US redonne de la couleur pour une compagnie qui était devenue palote. 2022 était une excellente année, notamment dans la reprise des PPV en direct et non enregistré ! Des investissements et une réelle envie de progresser est démontré. Cela peut donner un sacré élan pour les années à suivre !

Un élan qui m’a donné l’envie de construire Impact For Glory pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans la compagnie dirigée par Scott D’Amore. Entouré de Gail Kim et Lou D’Angeli, de son équipe créative qui sont RD Evans et Jimmy Jacobs, de ses producteurs et coachs : Chris Sabin, Deaner, Tommy Dreamer, Lance Storm.

Pour toute sollicitation, question, invitation, n’hésitez pas à me contacter : steveslamfr@steve-slam

Impactement vôtre

Steve Slam