7 matchs annoncés par Impact Wrestling

7 matchs annoncés par Impact Wrestling

Impact Wrestling dévoile son plan d’actions

Découvrez les sept matchs passionnants prévus lors des enregistrements télévisés d’Impact Wrestling à Columbus, Ohio. Ne manquez pas les retombées de l’événement « Against All Odds » et suivez les rivalités intenses du monde du catch.

Les fans de catch du monde entier ont hâte de découvrir les retombées de l’événement épique « Against All Odds » qui se dérouleront vendredi. Les enregistrements télévisés Impact Wrestling qui se tiendront à Columbus, Ohio ce samedi promet de continuer à enflammer les passionnés. Voici un aperçu des sept matchs annoncés qui seront diffusés lors des épisodes du 15 et 22 juin de l’émission.

7 combats intenses

  1. Steve Maclin et Bully Ray contre Frankie Kazarian et Eddie Edwards
    Le champion mondial de Impact Wrestling, Steve Maclin, défendra son titre contre Alex Shelley lors de l’événement « Against All Odds ». Le match par équipe opposant Maclin et Bully Ray à Frankie Kazarian et Eddie Edwards sera une confrontation explosive entre des superstars expérimentées et talentueuses.
  2. oVe (Sami Callihan, Fulton & Jake Crist) contre Brian Myers & The Good Hands (John Skyler & Jason Hotch)
    L’oVe, récemment réuni après un intense combat de rue contre The Design, affrontera Brian Myers et son équipe, The Good Hands. Ces deux factions rivaliseront pour déterminer qui mérite une chance au titre des équipes d’Impact Wrestling, détenu par Chris Bey & Ace Austin.
  3. Moose contre Rich Swann
    Moose et Rich Swann, tous deux participants au match 8-4-1 lors de « Against All Odds », s’affronteront dans un affrontement incontournable. Le vainqueur de ce match pourrait bien devenir le prochain challenger pour le titre mondial de Slammiversary.
  4. Killer Kelly contre Taylor Wilde
    Killer Kelly fera face à Masha Slamovich dans un Dog Collar Match. Elle rencontrera Taylor Wilde lors des enregistrements télévisés. Ce match opposera deux des catcheuses les plus talentueuses de Impact Wrestling, avec des enjeux élevés pour la division Knockouts.
  5. Combat de rue, Deaner contre PCO
    Deaner, qui participera au combat de rue des trios lors de « Against All Odds », sera confronté à PCO lors des enregistrements télévisés. Ces deux combattants aguerris promettent une bataille acharnée, alimentée par la rivalité qui les oppose.
  6. The Design (Kon & Angels) contre Jonathan Gresham & « Speedball » Mike Bailey
    Après sa participation récente au tournoi NJPW Best of the Super Juniors, « Speedball » Mike Bailey fera équipe avec Jonathan Gresham, son ancien partenaire/rival. Ils affronteront The Design, une équipe redoutable composée de Kon et Angels, dans un match qui s’annonce captivant.
  7. Joe Hendry contre Yuya Uemura
    Joe Hendry, détenteur du titre de média numérique, défendra son titre contre Dirty Dango lors de « Against All Odds ». Pour les enregistrements télévisés, Hendry sera opposé à Yuya Uemura. Un catcheur talentueux dont la participation au match 8-4-1 ajoute une dynamique intrigante.
Lire aussi :  Résultats Impact Wrestling - Un nouveau duo se forme

Conclusion

Les fans de catch ont de quoi se réjouir avec les sept matchs annoncés ! Les enregistrements télévisés d’Impact Wrestling auront lieu à Columbus, Ohio. Des affrontements palpitants et des rivalités intenses sont au rendez-vous. Ne manquez pas ces épisodes qui seront diffusés les 15 et 22 juin. Découvrez qui sortira vainqueur de ces confrontations mémorables. Restez connectés pour connaître les dernières mises à jour et les développements passionnants dans le monde du catch.

One thought on “7 matchs annoncés par Impact Wrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *