PPV Sacrifice est officiel
0 0
Read Time:1 Minute, 58 Second

Sacrifice : le plein d’informations

Il y a quelques jours, Impact Wrestling annonçait son retour au Canada avec le PPV Sacrifice. Aujourd’hui, la compagnie nous délivre quelques informations.

1 – Retour au Canada

C’est le vendredi 24 mars qu’aura lieu le PPV. Le jour d’après, il y aura les enregistrements télévisés. Ces deux jours riches en actions auront lieu au Canada à Windsor dans le collège Saint Clair. Ville se trouvant dans l’état de l’Ontario. La dernière fois que Impact s’est rendu là-bas, c’était lors de l’automne 2019.

“Tout le monde à IMPACT Wrestling est ravi de revenir au Canada, en particulier à Windsor – une ville si riche en histoire de la lutte professionnelle, avec une base de fans incroyable”, a déclaré Scott D’Amore, vice-président exécutif d’IMPACT.

2 – Des talents Impact à la maison

Windsor abrite la promotion de catch fondé par Scott D’Amor : Border City Wrestling. Plusieurs talents ont commencé par là et y sont toujours comme Deaner, Bhupinder Gujjar, Gisele Shaw, Aiden Prince. Il y a également Joe Doering actuellement en train de se battre contre un cancer.

3 – Le forfait Titanium réserve des surprises

Les places seront bientôt en vente. Il y aura des places titanium avec beaucoup d’opportunités pour les détenteurs. Une place au premier rang pour les deux nuits, des rencontres avec des stars d’Impact Wrestling, des autographes en séance privée.

4 – Prolongation pour Deonna Purrazzo qui a fuité ?

Des Meet & Greet seront organisés par l’occasion. Impact Wrestling a dévoilé quelques noms : Josh Alexander, Mickie James, Taylor Wilde et Deonna Purrazzo. Il est intéressant de voir que The Virtuosa est cité alors que son contrat se termine en décembre. Est-ce un indice sur son avenir avec la compagnie ? Une erreur de communication de Impact ? La réponse sera donné dans une trentaine de jours.

5 – Des débuts à prévoir

De nombreux matchs seront prévus pour ces deux jours. Le communiqué précise que des débuts seront à prévoir. On peut imaginer des talents locaux comme à chaque fois que Impact s’installe dans une ville. Il est possible que Jody Threat, entrainée par Josh Alexander, en fasse partie.

Sacrifice aura lieu dans la nuit du 24 et 25 mars. Le spectacle sera disponible en direct sur Impact Plus et Youtube Ultimate Insiders.

Source : PW Insider via Impact Wrestling.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Johnny Impact en arrière plan Previous post Johnny Impact (John Morrison) aperçu lors du dernier épisode

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *