Good Brothers bientôt libre
0 0
Read Time:1 Minute, 30 Second

Le contrat des Good Brothers expire cet été

La date d’expiration de contrat approche pour les Good Brothers. Arrivée le 18 juillet 2020 lors de Slammiversary 2022, Doc Gallows et Karl Anderson ont remportés deux fois les titres. Ils étaient champion du monde par équipe lors de Turning Point 2020 ainsi qu’à Slammiversary XIX (2021). On apprend via Fightful que leurs contrats se terminent le 17 juillet 2022. Trois possibilités pour connaitre la suite de cette célèbre équipe de catch.

  • 3 – AEW/ROH

C’est une possibilité. Ils ont déjà connus la structure grâce au partenariat Impact/AEW et les deux n’ont pas cachés leurs intérêt pour le patron de cette compagnie. Ils se disent ami de Tony Khan mais aussi proche de Kenny Omega et des Young Bucks. Malgré tout cela, est-ce que AEW veulent de ce duo après la division par équipe déjà bien étoffé ?

  • 2 – Retour au Japon

Autre possibilité, un retour au pays du soleil levant. On a appris récemment que NJPW va débloquer des VISAS afin de facilité la venu de prochaines stars du catch. Les anciens pensionnaires de la WWE ont un grand amour pour la NJPW. Un retour qui n’est pas à exclure.

  • 3 – Nouveau contrat avec Impact

Karl Anderson et Doc Gallows sont actuellement en négociation puisque Impact aurait proposé un nouvel accord. Outre le fait que la division par équipe est pauvre et délaissé, le duo avait un rôle en coulisse. En effet, ils faisaient du relationnel entre d’autre talents et Impact. Doc Gallows possède sa propre promotion (Lariato Pro Wrestling) et a déjà ramené un talent dans la compagnie (John Skyler).

Voici ces 3 possibilités même, si on le sait, tout est possible dans le milieu du catch et des affaires.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Maria Kanellis bientôt sur le départ Previous post Maria Kanellis révèle son accord avec Impact
    Honor No More contre Bullet Club Next post Résultats – Bullet Club et Honor No More régalent

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.