Fite TV propose une alternative aux commentaires
0 0
Read Time:1 Minute, 17 Second

3 légendes féminines commenteront No Surrender sur Fite TV

Moins de cinq jours avant le PPV No Surrender ! Une carte bien sympa nous attend et nous pourrons voir ce spectacle sur Impact Plus et Youtube Insiders. Une autre plateforme propose la diffusion en direct de ce PPV : FITE TV. La particularité est que cela sera commentées par Tara, Traci Brooks, Socal Val !

GAW pour Grown Ass Women est un podcast populaire animé par SoCal Val et Tara. Elles discutent, avec un invité, de l’actualité catch ainsi que de l’actualité féminine dans la société d’aujourd’hui. Elles seront associés à une autre légende Knockout : Traci Brooks.

“Je suis tellement ravie de représenter Impact Wrestling, une entreprise avec laquelle j’ai fièrement travaillé pendant 9 ans, dans un nouveau rôle passionnant “, a déclaré SoCal Val . ” Ma sœur Lisa Marie Varon et l’original TNA Knockout Traci Brooks et moi même allons former une équipe de commentatrices très divertissantes. Mettre 3 femmes aux commentaires n’a jamais été réalisé auparavant, donc c’est un honneur ! Ce qui est également excitant dans cette version alternative des commentaires, c’est que nous sommes en mesure de dialoguer directement avec les fans de FITE partout dans le monde pendant que nous regardons l’action ensemble en temps réel.”

Pour rejoindre le PPV en direct et intervenir avec les commentatrices, vous pouvez déjà précommander No Surrender sur FITE TV en cliquant ici. Il est à moins de 10 euros et aura lieu ce weekend dans la nuit de samedi au dimanche.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Josh Alexander part vraiment de Impact ? Previous post Le cas Josh Alexander avec Impact
    La X Division présente à Impact jeudi soir Next post Preview – Deux anciens champions X Division s’affrontent

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *